begin process at 2012 05 29 06:59:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Incapable d'utiliser les ressource (.rc)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Incapable d'utiliser les ressource (.rc)

samedi 22 novembre 2003 à 15:36:12 | Incapable d'utiliser les ressource (.rc)

Suisse00

Salut !
J'ai un problème avec Borland c++ et Dev-CPP, dans les 2 cas je ne suis pas capable d'ouvrir mon dialog grasse un une ressource, j'ai beau faire #include "ressource.rc" sa ne marche pas.

Merci de bien vouloir m'aider, sans cela je n'irais pas loin

Suisse
samedi 22 novembre 2003 à 15:47:09 | Re : Incapable d'utiliser les ressource (.rc)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ne serait pas plutot, comme dans VS:
#include "resource.h"
BruNews, ciao...
samedi 22 novembre 2003 à 17:35:01 | Re : Incapable d'utiliser les ressource (.rc)

Suisse00

il y a aucun ressource.h de créer, puis dans Borland C++ il créaient un identifian dans le fichier .rc.

Si tu je dois créer se fichier que doije écrire dedans pour que ressource.rc marche !

Merci

Suisse
samedi 22 novembre 2003 à 17:43:09 | Re : Incapable d'utiliser les ressource (.rc)

BruNews

Charge une de mes sources et tu auras le modele.
BruNews, ciao...
samedi 22 novembre 2003 à 21:33:42 | Re : Incapable d'utiliser les ressource (.rc)

Suisse00

BruNews : même avec tes model sa ne marche pas :(
samedi 22 novembre 2003 à 21:42:45 | Re : Incapable d'utiliser les ressource (.rc)

BruNews

Avec Visual Studio tout marche mais avec du rustique...
BruNews, ciao...
dimanche 23 novembre 2003 à 01:39:01 | Re : Incapable d'utiliser les ressource (.rc)

Suisse00

J'ai trouvé :D il y avais un bouton caché pour créer des ressource ^^ mais la je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a ouvrir un dialog (il se ferme toute suite !)

Cette discussion est classée dans : ressource, utiliser, rc, incapable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

font dans mon fichier ressource [ par nipower ] Bonjour je travail avec Dev-c++ et j'ai besoin dans mon projet d'intégrer une police spéciale et non standard.Le problème et que je n'arrive pas à uti DevC++ et fichiers ressource [ par anosan ] Salut,J'ai un problème, pour transposer un programme de Visual C++ à DevC++, au niveau des ressources:Ca me met:"Line 24 in file Prog.rc : parse erro Quel Editeur de Resource à utiliser? [ par arfimounir ] Salut, je veux savoir quel Editeur de Resource les fichiers (.rc) dans le SDK de DirectX9 sont  t-il crées?J'ai utilisé ResEdit que j'ai vu disponible LIBPNG et ressource [ par bbear ] Bonjourvoilà, j'aimerai utiliser libpng pour reduire la taille des images qui sont en ressource en utilisant le png plutôt que le bitmap...je l'ai déj dimention boite de dialog avec rc [ par dyroj ] bonjour,j'ai voulu transposer une interface graphique faite sans ressource dans ressource, mais le probleme c'est que les dimention ne sont pas dutous Fichier ressource .rc et fonts [ par bunob ] Bonjour, J'essaie d'appliquer une police particulière sur un contrôle : [code=cpp] #include #include "resource.h" #include "winres.h" .... FONT 18, Comment peut on utiliser? [ par djibidl ] Bonsoir, Je suis un débutant en C et disons que c'est un langage qui me passionne et j'aimerai savoir certaines choses le concernant: 1_) Est ce qu'on DICOM et DCMTK [ par lulafitt ] Bonjour à toutes et tous, Pour mon premier message [^^happy10] j'aimerai de l'aide sur la lib Dcmtk. Je suis étudiant et je suis en train de dévelop Memcpy [ par LandTech ] Bonjour, Je pose cette question ici, car je n'ai trouvé la réponse nul part ailleurs. J'aurais voulu savoir si il était possible d'utiliser une fonc l'odometrie [ par atb31 ] bonjour à tous , j'ai un moteur à courant continue je vais le utiliser dans un robot mobile " tricycle " et je veux utiliser un codeur (odomètre) pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales