begin process at 2010 02 10 07:32:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Imprimmer un stringGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimmer un stringGrid

samedi 29 novembre 2003 à 22:37:17 | Imprimmer un stringGrid

xav42

Bonjour,est ce possible d'imprimer un stringGrid, j'suis sous builder c++ 6... Il faudrai qu'il conserve la meme forme avec les train du "tableau".
Sinon l'impression total de la Form, si cela n'est pas possible.
Merci
jeudi 7 avril 2005 à 20:54:34 | Re : Imprimmer un stringGrid

petit_loup77

bonjour,
je suis tres interresse par cette info alors si quelqu'un à l'info
et qu'il pourrai la donner merci
petit_loup77
lundi 13 juin 2005 à 21:41:28 | Re : Imprimer un stringGrid

Detonator17

Idem pour moi si quelqu'un peut expliquer, ca serait super

Cette discussion est classée dans : possible, stringgrid, imprimmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer un StringGrid (C++Builder) [ par dominion ] Salut à tous !Eh oui comme toujours, les débutants ont des problèmes et attendent une aide des experts. Je voudrait savoir si c'est possible d'imprime lire un midi sous dos [ par skalaska ] comment lire un midi sous dos : est-ce que c'est possible, si oui quelles sont les fonctions à utiliser et comment ?donner un exemple de code si possi est-ce possible [ par flatou ] salutje me pose une question, et j'espere que quelqu'un aura la reponse. Lorsque l'on ouvre un fichier .doc avec word par exemple, le logiciel Word a Affichage vertical d'un texte (Label ou stringGrid) [ par NyxArm ] Bonjour tout le monde!!!! Je suis présentement en projet de fin de session et j'ai rencontré un petit problème dernièrement. Mon problème est que je d J'essaie de faire un monopoly... [ par Jordel ] Bonjour a tous,J'essaie de faire un monopoly en C++ et je souhaiterai savoir s'il est possible d'inserer une image (bitmap) dans une dialog box et ens StringGrid, griser quelques cases... [ par xav42 ] Bonjour!!!!J'ai un Probleme... j'ai une stringgrid et je voudrai griser simplement quelque case et non toute une ligne ou une colonne comme la proprié c++ et utilisation d'une stringgrid [ par stephane020 ] j'utilise une StringGrid et j'aurais voulu savoir comment on fait pour metrre une ou plusieurs cases de cette StringGrid dans une couleur précise (exe Mail communication internet [ par Mr.X ] tous dabord bonjour a tousJe voudrais savoir s'il étais possible (je l'espere et le pense) d'envoyer un mail depuis un programme (si un commande toute Mettre une image dans un StringGrid [ par blue71 ] Blue71Blue71Blue71Hello tout le monde, j'aurai une question j'aimerai mettre une image dans un stringGrid, car je crée un jeu et j aimerai bien mettre Utiliser une dll en C est-ce possible? [ par Manthis ] BonjourJ'aurais voulu savoir si on pouvais utiliser des fonctions stockées dans une dll et tout cela en utilisant uniquement du C et non du C++. Si qq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales