begin process at 2012 05 29 06:59:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

Imprimer une vue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer une vue

dimanche 12 août 2007 à 12:02:34 | Imprimer une vue

isir

Bonjour, voici mon problème :

J'ai une vue basée sur CListView (une liste desarticles) quand je sélectionne une ligne avec le bouton gauche de la souris, je veux avoir la possibilité d'imprimer ou d'afficher un aperçu avent l'impression (sous forme d'un texte) des colonnes de la ligne sélectionnée.

Ma question : comment afficher l'aperçu et comment faire l'impression ??

Cette discussion est classée dans : ligne, afficher, imprimer, vue, aperçu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression fil de l'eau(ligne à ligne) [ par bernard01 ] Je souhaite pourvoir imprimer du texte en spécifiant la "FONT", sans générer des saut de pages sur l'imprimante.Pour ce faire j'ai utilisé une premièr rechercher un mot dans un fichier txt et afficher toue la ligne [ par briaros76 ] J'aimerai savoir comment je doit mi prendre pour rechercher un mot dans un fichier texte et ensuite afficher toute la ligne sur laquelle il ce trouve. texture plane [ par azkab ] bonjour,bon j ai un petit souci, j ai les coordonnées x,y d une ligne et je veux lui affecter une texture, sauf que cette texture doit s afficher hori Afficher une petite animation en mode console.... [ par Clonk ] Bonjor,j'avais déjà posté cette question il y a quelques jours, mais elle doit déjà être oubliée dans les tréfonds du site ^_^Alors voilà, j'ai un tra [MFC] imprimer contenu fenetre vue [ par Boa51 ] Bonjour!J'ai un projet à réaliser en utilisant les classes MFC et je dois pourvoir imprimer le contenu d'une fenetre vue. Or je ne sais pas du tout co afficher ligne en pixcels [ par thaaabet ] bonjour merci de votre visite je veux afficher une ligne de pixcels avec l'assembleur meci. Pb de boite de dialogue [ par ketchupy45 ] Bonjour, je suis sous visual en MFC. J'ai une vue derivant de CScrollView. Dans mon menu j'ai un item dont le gestionnaire est dans le doc. Celui-ci l imprimer une ligne sur une feuille (seulement avec des fonction C++) [ par geag17 ] Salut,J'ai un projet qui m'inpose d'utiliser seulement les fonctions du C++ pour imprimer une courbe sans même la tracer dans une fenêtre windoxs.En c Impression MDI CListView [ par isir ] J'ai une application MDI Chaque vue possède sa propre classe  de type CListView <p class="MsoNormal" edit multilignes afficher le nb de ligne visibles [ par babyboo1107 ] Bonjour à tous,voilà j'aimerai pouvoir afficher le nb de lignes où il y à des caractère affiché  exemple1 kkkk2 34jjjil devrais m'afficher 2 pcq je n'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales