begin process at 2012 05 29 06:59:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

imprimer un truc et un truc pour du son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer un truc et un truc pour du son

mercredi 30 mai 2001 à 00:07:27 | imprimer un truc et un truc pour du son

naney

Salut je voudrais savoire commentje peu imprimer un texte et comment je peu faire pour que mon prog joue du son genre un bip comme une alarme
@llez @+
mercredi 30 mai 2001 à 01:08:30 | Re : imprimer un truc et un truc pour du son

lallthis

Si tu as Visual C++ 6.0,il peut le faire auto qd tu crées ton projet.

Sinon pour le sonn je sais pas

-------------------------------
Réponse au message :

Salut je voudrais savoire commentje peu imprimer un texte et comment je peu faire pour que mon prog joue du son genre un bip comme une alarme
@llez @+
mercredi 30 mai 2001 à 01:09:43 | Re : imprimer un truc et un truc pour du son

lallthis

Réponse au message :

@llez @+
samedi 14 juillet 2001 à 08:06:28 | Re : imprimer un truc et un truc pour du son

PierreP

Et quand on a C++Builder on fait comment (pour un Memo)?

Réponse au message :

Réponse au message :

@llez @+

mercredi 1 décembre 2004 à 14:51:55 | Re : imprimer un truc et un truc pour du son

magic_Nono

Membre Club
POUR LE SON

fait

printf("\b");
ou similaire

sachant que sous windows, c'est le son standard qui alors est joué.
++

sinon, vois les srces spécifiques

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : truc, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer et image en c++ [ par naney ] je voudre un code source qui me montre comment imprimer et un autre qui me montre comment inserais une image en c++ (n'importe quel format d'image) ex Truc qui fait chier... [ par Shadow ] Y'a un truc qui me fait chier c'est :quand je fais un ptit truc et que je valide ça me met :Press any key to continue !!!!!!comment retirer ce bordel Imprimer une image [ par Bouba le koala ] Comment fait-on pour imprimer une image Bitmap ou jpeg avec C++ Builder car dans la doc, ils nous montre comment faire pour imprimer du texte, mais pa Borland C++ Builder [ par Nico5779 ] Quelqu un pourrait me dire ou trouver (gratuitement)C++ Builder mais pas celui en mode console pour win ou fo taper les truc style compile unfichier.c Faire un pti truc en C [ par Nirgal ] Salut tt le mondeje suis etudiant en ecole d'ingenieur et je commence a avoir pas mal de bases en C (ca fait 1 ans que je bidouille) et je voudrais bi Truc super simple mais je n'y connais rien... ;-) [ par JEROMAX ] SalutJe suis en train de faire un petit prog dans un autre langage que ce cher C++J'aurai besoin de savoir comment on fait pour concaténer 2 chaine de Boite de dialogue pour imprimer ??? [ par darkjck ] Savez vous si il existe une fonction pour ouvrir une boite de dialogue pour l'imprimante pour une application Win32 ? un peu comme celle pour ouvrir o Imprimer un graph [ par teamours ] BonjourJ'aurais voulu savoir le code pour pouvoir imprimer un graph, en C++ 6.0Merci de me répondre au plus vite un ptit truc sur les reseaux [ par TiGeR ] je veut arriver a bloquer un pc a distance en affichant une image en plain ecran , je programme en c++.une aide me serais precieuse . Imprimer une image MFC [ par BaFM ] -- BaFM -- BafM Inc. --Y voudrait savoir comment peut faire pour imprimer une image avec MFC qui prend toute la page sans deborder sans avoir a change

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales