begin process at 2012 05 29 06:59:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Imprimer du text : petit pb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer du text : petit pb

jeudi 27 octobre 2005 à 09:20:32 | Imprimer du text : petit pb

gege1024

déjà posté dans la rubrique "peripherique" mais sans reponse.
alors je tente mon coup ici ....

resume: 

je veux imprimer sur papier un texte saisi par l'utilisateur. De plus je ne peux pas creer un fichier et l'imprimer,
car chaque ligne doit etre positionné a sa place sur le document .

donc je fais :  DrawText("blabla bla",rect, DT_WORDBREAK|DT_NOCLIP|DT_EXPANDTABS);
en definissant un rectangle de saisie avant ......

jusque la tout vas bien (impression ok) mais comme je veux imprimer plusieurs lignes je fais plusieurs DrawText(..)
et forcement seul le dernier imprime .

comment faire pour imprimer plusieurs lignes separement
HELP !!!!! (je suis bloqué depuis 3 jours)

gege

jeudi 27 octobre 2005 à 09:46:38 | Re : Imprimer du text : petit pb

gege1024

reussi,

avec TextOut(...)  ca marche bcp mieux

qqun pourrait m'expliquer la difference entre DrawText et TextOut  (j'ai pas tout compris dans la doc)

merci

gege

jeudi 27 octobre 2005 à 17:49:29 | Re : Imprimer du text : petit pb

ymca2003

Réponse acceptée !

DrawText dessine dans un rectangle avec formatage (gauche, droite, centré, une ou plusieur ligne...)
TextOut dessine le texte à un endroit précis.

Cette discussion est classée dans : pb, text, imprimer, dt, drawtext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer plusieurs lignes recuperées par un dialogue ???? [ par gege1024 ] bonjour, voila, je veux imprimer plusieurs ligne (j'ai pas de fichier mais je veux imprimer des données renseignés par un dialogue) je declare donc un pb drawtext [ par fox88 ] mon programme est constitué d'une boite de dialogue qui ouvre une 2e boite de dialogue (par la fonction DialogBox)dans cette seconde dialog box, je vo Pb impression (ss Borland) [ par Snoop49h ] Bonjour à tousJe développe sous Borland 5 c++ et j'aimerais imprimer les informations qui se trouvent sur ma fiche (2 Tchart et quelque labels). Je ne pb avec gltext [ par vladisback ] bonjour je cherche actuellement a afficher du text en openGl, il y a deja sur ce site un certain nombres de post et de sources la dessus, j'ai decidé comment imprimer les resultats d'un code dans fichier text? [ par sam90 ] salut mes amis,je veux simplement savoir comment sortir les resultats d'un calcul en langage c dans un fichier text,parce que le code fait les calculs pb de création de fenêtre [ par starjab ] bonjour , voilà un extrait de mon programme ://On crée nos différents boutons        CreateWindowEx(0,            &nbsp pb impression en paysage ! [ par chanandler ] Bonjour !! J'aimerais de l'aide pour pouvoir imprimer en mode paysage en appuyant sur un bouton via une IHM. Je ne voie pas voir le fichier qui va êt DrawText et DT_TABSTOP [ par julienbj ] Je souhaiterais imprimer le contenu d'un richedit (jusque la pas de probleme) mais je voudrais pouvoir spécifier la taille de mes tabulations lors de pb changement de curseur [ par the diouk ] voila, je souhaite changer mon curseur, mais pas avec un de base (IDC_WAIT etc...) j'ai donc trouvé un icône qui me convient, dans le main.cpp j'ai mi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales