begin process at 2012 05 29 06:59:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Imprimer un tableau et un fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer un tableau et un fichier txt

lundi 16 février 2004 à 09:06:07 | Imprimer un tableau et un fichier txt

fred23

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment je peux imprimer:
un tableau[i][j] et un fichier texte de type toto.txt
Le tout en C++.
Merci.

Fred23
lundi 16 février 2004 à 11:10:30 | Re : Imprimer un tableau et un fichier txt

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=186180 (fait en c)
lundi 16 février 2004 à 11:37:14 | Re : Imprimer un tableau et un fichier txt

fred23

Bigre...
Merci pour ton message. Mais je ne connais ni le C ni le C++. Donc je ne sais pas comment transplanter tout ceci en C++. Peux tu m'aider.?

Merci.
Fred23

lundi 16 février 2004 à 11:37:15 | Re : Imprimer un tableau et un fichier txt

fred23

Bigre...
Merci pour ton message. Mais je ne connais ni le C ni le C++. Donc je ne sais pas comment transplanter tout ceci en C++. Peux tu m'aider.?

Merci.
Fred23

lundi 16 février 2004 à 12:20:18 | Re : Imprimer un tableau et un fichier txt

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
tu ne connais ni le C ni le C++? et tu vex transplanter ca en C++? Sache tout code (ou presque) C est aussi un code C++, mais si tu ne connais aucun des 2, c'est plutot mal partit, et je ne peux pas tout te réexpliquer
lundi 16 février 2004 à 12:28:24 | Re : Imprimer un tableau et un fichier txt

fred23

Ce que je sais c que le C++ et une amelioration du C. Mais en terme de code, je connais trés peu et via ce forum j'essais de comprendre. Même si je ne comprend pas la norme, j'arrive à comprendre certain truc. Enfin si tu peux juste me convertir ces code en C en C++ ( code qui ne sont pas tout a fait pareil car par exemple les fprintf sont transformé grace à la lib fstream.h, tu vois que j'ai quelque petite notion...) cela pourrais grandement m'aider.
Merci encore.

Cette discussion est classée dans : fichier, tableau, txt, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier txt à un tableau [ par angereveur ] comment on peut convertir simplement un fichier texte comprenand des mesure à un tableau deux dimensions??? imprimer à partir d'un .txt [ par Veskit ] Je programme une simple application DOS en C++ , qui à partir d'enrées, genere un ficier .txt (ce prog fait des devis).J'aimerais rajouter des lignes Lire/Ecrire dans un fichier txt, pb, besoin d'aide [ par eupeup ] Salut a tous, j'ai un probleme avec une appli que je dois coder. Je suis un matheux et non un codeur, vous m'excuserez. J'ai un fichier xml, et je do lire un fichier .txt [ par inconnu2nulpar ] slt, dans un fichier .txt j'ai des coordonné de point sous la forme :x1,y1x2,y2...mais je ne sait pas comment les récupéré et les mettre dans un table Lire dans un *.txt un tableau de long ecrit par cfile [ par kididouille ] Bonjour j'ai un pb:J'ai un tableau de long  "long *TabProj;" je desire enregistrer le contenu de ce tableau dans un fichier texte: CFile Fichier;Fichi charger fichier txt dan tableau [ par hazemwannous ] Bonjour à tous ;j'ai un problème lorsque j'essaye de lire un fichier (.txt) et stocker le continu dans un tableau. mon fichier (.txt) est de trois col Tableau et fichier txt [ par cleloa ] Salut tout le monde !Alors voilà, je suis en plein combat  ac le langage c pour reussir à :Importer des données d'un fichier txt dans un tableau de st fichier txt HELP !!!!!!!! [ par 3463 ] Salut !! Merci d'avance pour votre aide : /*Récupération et lecture du tableau en .txt*/ float INPUT[nbredemesures]; FILE*ReadInput; Donnée enregistrés dans un fichier et dans un tableau pour traitement [ par MrKoala69 ] Bonjour à tous, (j'espère ne pas m'être trompé pour la catégorie). Je suis étudiant en informatique et j'étudie le C ++. Actuellement je planche su C dup utilisation [ par Tom59247 ] Bonjour à tous ! Je réalise actuellement un petit programme qui me permet de mettre quelques infos dans un fichier txt. Après quelques recherches j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales