begin process at 2012 05 29 06:59:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

imprimer screen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer screen

lundi 16 octobre 2006 à 10:32:44 | imprimer screen

blinix123

Bonjour,

J'aimerais pourvoir imprimer une partie de la fenetre de mon programme, et je ne sais comment faire.
Tout d'abord j'ai deja creer le bouton 'imprimer" qui me lancer la fenêtre windows des imprimantes et le choix de celles-ci, il ne me reste plus qu'a faire le code pour imprimer la partie de l'ecran qui m'interresse, ou plutot pour commencer essayer d'imprimer tout l'ecran.
Bien sur j'ai des erreurs il fallait s'en douter, donc je recommence tout avec votre aide...comment imprimer tout l'ecran de mon programme ?

Merci
mercredi 18 octobre 2006 à 13:59:23 | Re : imprimer screen

Cette discussion est classée dans : programme, ecran, imprimer, partie, screen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plein ecran et fermer un programme [ par naney ] Salut a tout le monde je cherche la fonction qui rend la fenétre dos de mon programme en plein écran et la fonctin pour fermer un programme mais qui f economiseur d'ecran [ par philippexxx ] philippeje souhaite savoir la difference entre un programme graphique simple en visual c++ et un economiseur d'ecranoucomment transformer un programme imprimer à partir d'un .txt [ par Veskit ] Je programme une simple application DOS en C++ , qui à partir d'enrées, genere un ficier .txt (ce prog fait des devis).J'aimerais rajouter des lignes OPENGL_PB_AFFICHAGE [ par Sugata ] Bonjour,je developpe une librairie en OpenGL me permettant d'afficher des objets dans une même fenetre principale mais en repartissant chacun d'entre comment imprimer un fichier depuis un programme sous XP [ par foxugly ] voila,ce que je fais est assez technique....grossomodo, je fais du publipostage...je crée un fichier .tex dans lequel j'écris des infos ensuite je le Au sujet de la touche "Imprimer Ecran" ( Impécr Syst ) [ par elflink ] Bonjour à tous,me voilà dans l'impasse, j'ai conçu un petit programme de lecture vidéo, néanmoins j'aimerais rendre ce programme plus convivial en ren (win32) scrollbar sur partie de l'ecran [ par mogwai93 ] bonjour, j'aimerais avoir un scrollbar que sur une zone de l'ecran exemple :   http://img154.imageshack.us/img154/221/image6gr.gif pour le moment, j Positionnement fenetre [ par flatou ] Salut a tousJ'ai un logiciel qui fait de long calcul et qui occupe tout le haut de mon ecran (largeur de l'ecran et environ 150px de hauteur). Le prog Reconnaissance ! [ par ElChristus ] Bonjour !Tout d'abord c'est mon premier message sur un forum, et je suis de niveau debutant en C.Je suis actuellement en train de creer un bot ! et je OpenGL comment effacer une partie de l'ecran en gardant ce qu'il y a derriere? [ par dletozeun ] Bonjour Oui ma question est loin d'etre clair! Donc je precise: En fait j'affiche une map en 3D sous opengl avec devant une interface graphique elle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales