begin process at 2012 05 29 06:58:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

imprimer plusieurs lignes recuperées par un dialogue ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer plusieurs lignes recuperées par un dialogue ????

mercredi 26 octobre 2005 à 12:28:15 | imprimer plusieurs lignes recuperées par un dialogue ????

gege1024

bonjour,

voila, je veux imprimer plusieurs ligne (j'ai pas de fichier mais je veux imprimer des données renseignés par un dialogue)

je declare donc un CDC

et j'envoi à l'imprimante un texte grace à : dc.DrawText(.....);

jusqu'ici tout vas bien , j'imprime bien ma ligne

le probleme est pour imprimer plusieurs ligne differentes sur la meme page,

doit on declarer un CDC pour chaque ligne?
car lorsque je fais plusieurs DrawItem (en modifiant la position dans le rectangle et le text), seul
le dernier DrawText m'imprime ma ligne !!!!!

ex :
   rect.SetRect(CPoint(Xf/0.076,Yf/0.076),CPoint(Xf,Yf));
   dc.DrawText("toto",rect, DT_WORDBREAK|DT_NOCLIP|DT_EXPANDTABS);

rect.SetRect(CPoint(Xf/1.64,Yf/6.18),CPoint(Xf,Yf));
   dc.DrawText("titi,rect, DT_WORDBREAK|DT_NOCLIP|DT_EXPANDTABS);

gege

Cette discussion est classée dans : ligne, imprimer, rect, dt, drawtext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer du text : petit pb [ par gege1024 ] déjà posté dans la rubrique "peripherique" mais sans reponse.alors je tente mon coup ici ....resume:  je veux imprimer sur papier un texte saisi par l DrawText et DT_TABSTOP [ par julienbj ] Je souhaiterais imprimer le contenu d'un richedit (jusque la pas de probleme) mais je voudrais pouvoir spécifier la taille de mes tabulations lors de imprimer une ligne sur une feuille (seulement avec des fonction C++) [ par geag17 ] Salut,J'ai un projet qui m'inpose d'utiliser seulement les fonctions du C++ pour imprimer une courbe sans même la tracer dans une fenêtre windoxs.En c Imprimer une vue [ par isir ] Bonjour, voici mon problème : J'ai une vue basée sur CListView (une liste desarticles) quand je sélectionne une ligne avec le bouton gauche de la Impression fil de l'eau(ligne à ligne) [ par bernard01 ] Je souhaite pourvoir imprimer du texte en spécifiant la "FONT", sans générer des saut de pages sur l'imprimante.Pour ce faire j'ai utilisé une premièr retour à la ligne [ par msoin ] 'jour, je debute en c++ et je fais quelques petits programmes pour voir comment ça marche.en l'occurence, celui ci:int main(){int loopcount;cout &lt Probleme avec feof [ par wwalker ] Mon prog doit lire chaque ligne d'un fichier input et les recopier dans un fichier output.Probleme, il me copie deux fois la derniere ligne.Je pense q saisie d'une ligne [ par oligator ] Salut je veux saisir une chaîne de caractere telephonecin le format est (999) 999-9999il y a un espace entre la parenthese et le prochain 9y'a t'il un imprimer sous masm32 [ par mitch19 ] J'essaie d'imprimer une image sous masm32. j'initialise la structure printdialog ,j'appelle printdlg et après ? saut de ligne dans un fichier .txt [ par semenzato ] bonjour ,je voudrais savoir comment faire un saut de ligne dans un fichier texte car mon instruction \n n'est pas comprise et il en resulte un carré n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales