begin process at 2012 05 29 06:58:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

imprimer à partir d'un .txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer à partir d'un .txt

vendredi 14 janvier 2005 à 17:30:28 | imprimer à partir d'un .txt

Veskit

Je programme une simple application DOS en C++ , qui à partir d'enrées,
genere un ficier .txt (ce prog fait des devis).
J'aimerais rajouter des lignes pour imprimer ce fichier à partir de son nom (*.txt)
depuis le programme et compiler le tout à l'aide de Dev-C++ .
J'ai essayé
#include <stdio.h>
main()
{
fprintf(stdprn, "Texte");
}
mais Dev (version 2.8 ....)dit me dit que "stdprn" n'est pas déclaré !
Donc si on peut m'indiquer la librairie et la fonction qui permet d'imprimer à
partir du nom du fichier...
Merci !

dimanche 16 janvier 2005 à 11:50:48 | Re : imprimer à partir d'un .txt

LordBob

Membre Club
en fait tu ne fait pas une application DOS, mais une application Windows qui fonctionne en mode console... La fonction que tu utilises pour imprimer ne marche que pour les "vieux" système DOS...
Alors maintenant si tu veux une fonction qui te permet d'imrpimer du texte en win32, bah la je peux pas t'aider...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, partir, txt, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer un tableau et un fichier txt [ par fred23 ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment je peux imprimer:un tableau[i][j] et un fichier texte de type toto.txtLe tout en C++.Merci.Fred23 Debutant - lire un fichier txt [ par aciid_washor ] Bonjour, j'essaye, pour débuter d'ecrire un programme qui lit un fichier et qui affiche caractère par caractère ce qu'il lit, j'ai le code source suiv comment imprimer un fichier depuis un programme sous XP [ par foxugly ] voila,ce que je fais est assez technique....grossomodo, je fais du publipostage...je crée un fichier .tex dans lequel j'écris des infos ensuite je le Valeur dans un fichier TXT [ par norton ] Bonjour, Mon programme doit affecter une valeur à une variable, cette valeur se trouve dans un fichier txt.jusque la ok, mais une fois que mon program Données récupérables dans tout le programme [ par pcrafale ] Bonjour,Je travaille en C++ et j'utilise les MFC. Dans mon programme, je charge une campagne créer dans un fichier TXT et j'aurai besoin de récupérer Ouvir fichier txt depuis une URL [ par tibe18453636 ] Bonjour,Je débute en c++ et je voudrai savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier txt depuis une URL. Je m'explique : j'aimerai creer un programme q passWord et login [ par snpier wolf ] bon soir tout le monde,j'ais un petit problème..je veux fair un programme en DEV-C++ qui crée en fichier txt et qui le cripte sa c bon.Mais le problem Ecriture dans un fichier [ par 0x80h4x0r ] Salut,J'ai code un petit programme de hook de clavier qui ecrit les touches sur un fichier .txt . le probleme c'est que si je ne code pas le nom absol Récupérer le nom d'un fichier à partir de son path [ par guiltyspark ] Bonjour à tous :)J'ai un soucis pour lire le nom d'un fichier à partir de son path. Je m'explique, je suis en train de faire un petit programme qui co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales