begin process at 2012 02 11 04:15:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

imprimer une ligne sur une feuille (seulement avec des fonction C++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer une ligne sur une feuille (seulement avec des fonction C++)

jeudi 9 juin 2005 à 09:36:58 | imprimer une ligne sur une feuille (seulement avec des fonction C++)

geag17

Salut,
J'ai un projet qui m'inpose d'utiliser seulement les fonctions du C++ pour imprimer une courbe sans même la tracer dans une fenêtre windoxs.
En clair je veux (seulement avec des fonction C++), imprimer une ligne sur une feuille
Donc la quetion est comment choisir et imprimer un pixel sur une feuille (car pour l'instant je ne suis capable que d'imprimer du texte).

Y a t'il des fonctions dans Printer() qui le premettent???

Je suis preneur de toutes remarques

Merci

Will

jeudi 9 juin 2005 à 09:54:11 | Re : imprimer une ligne sur une feuille (seulement avec des fonction C++)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Le C++ ne connait ni Printer() ni quelque autre périphérique, il faut passer par les fonctions du système d'exploitation.
Sous Windows on utilise la GDI pour tracer sur le papier comme s'il s'agissait de l'écran.
Explications et exemples dans Petzold:
[ Lien ]
[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : ligne, fonction, feuille, imprimer, seulement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture de fichier [ par Machuet ] Hello, j'ai plusieurs question concernant la manipulation de fichier. En effet venant de VB, j'aimerais savoir si il existe des fonction pour lire un Impression fil de l'eau(ligne à ligne) [ par bernard01 ] Je souhaite pourvoir imprimer du texte en spécifiant la "FONT", sans générer des saut de pages sur l'imprimante.Pour ce faire j'ai utilisé une premièr Imprimer execel [ par c2millet ] Bonjour a tousJe travail sur excel a l'aide d'ADO, je lui envoie des donnéessur la feuille 1 met je voudrais imprimer un garphique qui et sur la feuil Seulement pour les bons... [ par toutankamons ] Bonjour je suis nouveau et j'espere bien trouver l aide necessaire ici pour mener a bien mon projet de fin d'année.Je ne souhaite pas d algorythme tou sasie d'un ligne [ par liliefr2000 ] bonjour!jai un probleme lorsque je veux faire une fonction pour saisir une ligne en C!ma fonction saisir_ligne doi appele une fonction qui saisie un m écrire dans un fichier text [ par typhoun ] Salut! Je voudrai écrire dans un fichier text mais je ne sais pas comment faire en sorte que j'écrive sur une nouvelle ligne après la fin du text.Je m Impression d'un pixel avec borland 6 [ par geag17 ] J'arrive à imprimer un texte en définnissant le canevas de ma feuille mais je voudrait dessiner des éléments de la taille d'un pixel.En clair y a t'il ligne de commande [ par Kangourou_Nomade ] pour executer une ligne de commande j'utilise int system(char *)cela dit, je n'ai pas de retour.J'aimerai obtenir le retour de ma commande (exemple : Imprimer une vue [ par isir ] Bonjour, voici mon problème : J'ai une vue basée sur CListView (une liste desarticles) quand je sélectionne une ligne avec le bouton gauche de la imprimer plusieurs lignes recuperées par un dialogue ???? [ par gege1024 ] bonjour, voila, je veux imprimer plusieurs ligne (j'ai pas de fichier mais je veux imprimer des données renseignés par un dialogue) je declare donc un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales