Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Imprimer une image MFC [ Archives / Périphériques ] (BaFM)

dimanche 18 août 2002 à 18:47:02 | Imprimer une image MFC

BaFM

-- BaFM -- BafM Inc. --

Y voudrait savoir comment peut faire pour imprimer une image avec MFC qui prend toute la page sans deborder sans avoir a changer la taille de mon image dans la memoire.

Cette discussion est classé dans : image, imprimer, mfc, bafm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer une image [ par Bouba le koala ] Comment fait-on pour imprimer une image Bitmap ou jpeg avec C++ Builder car dans la doc, ils nous montre comment faire pour imprimer du texte, mais pa Open Image file in MFC [ par kais ] Comment je peux ouvrir une image dans application avec menu et boite de dialogue Si c'est possible une image TIFF MERCI JPG dans une DialogBox avec les MFC [ par ZeGot ] Bonjour,Je cherche à afficher une image JPG dans une dialog box (J'utilise les MFC), cette image devant pouvoir être changée par le programme (Ex : L' Imprimer un bitmap sans MFC ( API Win32 ) [ par bebel6 ] Bonjour à tous tout d'abord !Alors voila le bin'z :J'aimerais pouvoir imprimer une image avec vsiualc 6 sans l'aide des MFC, j'arrive deja à imprimer integrer une image en fond de mon appli (avec MFC) [ par hobbes ] Bonjour,J ai cree un petit editeur de text en MFC. Je souhaiterait remplacer le fond gris de mon appli MDI par une image.si qq pouvait m aider,Merci,H Help sur l'affichage d'une image - MFC [ par marcel6566 ] Bonsoir,Pouvez-vous ne dire quels codes mettre pour afficher une image BMP (IDB_photos1) dans un contrôle Picture, depuis la fonction BOOL CDiapos::On inclure une image dans une dialog box MFC sous VC++6 [ par cartouh ] Bonjour,voila, j'ai mon appli MFC..j'ouvre une DialogBox CVerifDlg VerifDlg;do{AfxMessageBox("Veuillez presenter le truc");Acquisition();}while (!Veri [MFC]|SDI| Scrollbar et coordonnées [ par Atmaweapon ] Bon voila, mon pb est simple :Je suis sous un single document, j'affiche une image, et lorsque cette derniere est plus grande que ma fenetre, des scro MFC afficher image [ par cflDev ] salut , Je débute en C++ ss VC6 avec la MFC , et impossible d'afficher une image ds une picture ! Alors ca commence a me gonf ..... dc si qq'un peut mfc et jpeg [ par phemar ] J'ai un problème, je suis en train de coder un soft permettant l'ouverture de différent type d'image (bitmap, dicom, jpeg). je dois remplir une struct

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.