begin process at 2012 05 29 06:58:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

imprimer et image en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer et image en c++

mercredi 30 mai 2001 à 15:13:19 | imprimer et image en c++

naney

je voudre un code source qui me montre comment imprimer et un autre qui me montre comment inserais une image en c++ (n'importe quel format d'image) exemple .bmp
Et j'utilise Borland C++ version 3.1
merci a celui qui va me répondre
P.S : je veut des code source commanter car je debute.
@ller @+
mercredi 30 mai 2001 à 15:45:46 | Re : imprimer et image en c++

Arnotic

Salut,

regarde le source que je vins de mettre (imprimer du texte) ! :))

Arnotic

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je voudre un code source qui me montre comment imprimer et un autre qui me montre comment inserais une image en c++ (n'importe quel format d'image) exemple .bmp
Et j'utilise Borland C++ version 3.1
merci a celui qui va me répondre
P.S : je veut des code source commanter car je debute.
@ller @+

Cette discussion est classée dans : code, image, source, imprimer, montre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code source traitement d'image [ par ceya ] Bonjour à tous, Je cherche un code source sur la quantification vectorielle et sur l'inversion d'une image. Tout ça pour des images bmp avec des nive code source [ par nilda2007 ] bonjour!je suis étudiante et nouveau en traitement d'image je travail avec C++ builder le sujet de mon PFE est navigation d'un robot a base de la visi IMPRESSION IMAGE CDC [ par Florenzau ] Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'un code source (qui MARCHE) me permettant d'imprimer une image...Je travail sur Visual studio .net 2003, en probleme en code source [ par nanoetudiante ] j'ai extraire des données d'image et mettre en stringgrid et applique une operation simple mais il ya un erreur (power Domain erreur) x=130 y=299 comm interface graphique mfc [ par infoYESMINE ] Salut j'ai un code c++ ( interface graphique ) qui contient un bouton "open image" et qui affiche cette image dans une nouvelle fenetre nommé "Origin SVP aide sur un code source [ par medslim2010 ] Bonjour, Bah pour mon cas, j'ai un projet d'une gestion d'une biblio avec une connexion BDD et une interface graphique ( moi j'opte plutot pour le Qt CODE SOURCE DE L'ALGORITHME DE FORD SUR LA RECHERCHE DU PLUS COURT CHEMIN [ par bolane27 ] Bonsoir à tous, quelqu'un aurait le code source de l'algo de FORD sur la recherche du plus court chemin? en C, Merci... code source en C [ par lyna191 ] Bonsoir a tous , as que il y quelqu'un parmi vous qui peut m'explique ce code la (explication de la fonction Deplace) ? merci [code=cpp] int Deplac code source en c++ [ par arsenestef ] salut à tousjk suis debutant en c++ et je voudrait avoir le code source de l'equation suivante:a+b = c    a et b etant des inconnus daont le programme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales