begin process at 2012 05 29 06:58:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Imprimer une flex grid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer une flex grid

mercredi 26 avril 2006 à 15:58:24 | Imprimer une flex grid

neogeocortex

j'urai besoin d'imprimer sur papier une flex grid dans un programme en VC++ j'ai déja réussi a imprimer une edit box mais j ne sais pas koi faire avec le handle de la flex, merci d'avance

Cette discussion est classée dans : imprimer, grid, flex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer un truc et un truc pour du son [ par naney ] Salut je voudrais savoire commentje peu imprimer un texte et comment je peu faire pour que mon prog joue du son genre un bip comme une alarme @llez @+ imprimer et image en c++ [ par naney ] je voudre un code source qui me montre comment imprimer et un autre qui me montre comment inserais une image en c++ (n'importe quel format d'image) ex Imprimer une image [ par Bouba le koala ] Comment fait-on pour imprimer une image Bitmap ou jpeg avec C++ Builder car dans la doc, ils nous montre comment faire pour imprimer du texte, mais pa Boite de dialogue pour imprimer ??? [ par darkjck ] Savez vous si il existe une fonction pour ouvrir une boite de dialogue pour l'imprimante pour une application Win32 ? un peu comme celle pour ouvrir o Imprimer un graph [ par teamours ] BonjourJ'aurais voulu savoir le code pour pouvoir imprimer un graph, en C++ 6.0Merci de me répondre au plus vite Imprimer une image MFC [ par BaFM ] -- BaFM -- BafM Inc. --Y voudrait savoir comment peut faire pour imprimer une image avec MFC qui prend toute la page sans deborder sans avoir a change FLEX BISON [ par reyman ] Je cherche des infos sur les compilateurs flex bison.Comment on écrit le code et comment on se sert de ses outils.merci Comment Imprimer en C [ par xabi62 ] Voila, je fait un prog de gestion de carnet d'adresse en C et je voudrais offrir le possibilité d'imprimer une fiche.Comment faire.....?G besoin d'une imprimer un fichier word [ par nebucad ] je ne sais pas si je suis dans le bon theme dsl si ce n est pas le cas.bon pour le developpement d un logiciel pour une prof je dois imprimer un fichi imprimer un fichier html avec insertion d images... [ par nebucad ] Bon jour a tous et a toutesJe devai imprimer des fichiers word et un fichier html sous win qui a deuw images inserees.Je lance un ShellExecute de cett

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales