begin process at 2012 05 29 06:56:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

imprimer un fichier texte avec builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer un fichier texte avec builder

jeudi 4 mai 2006 à 16:38:58 | imprimer un fichier texte avec builder

goueg83460

bonjour je voudrais que lorsqu'on clique sur un bouton l'impression d'un fichier texte se lance. Existe il un composant builder qui le fait ??? Si oui lequel j'ai vu des exemple avec les composant du type QReport... Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, composant, imprimer, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression decaractère ou d'un fichier texte [ par cecel ] SalutJe voudrais imprimer une chaine de caractère sur le port LPT1 ou imprimer un fichier texte avec visual C++.Merci d'avance.@+ builder traitmement de texte [ par DarkTiteuf ] Bon je suis confronté  à un petit problème concernant l'ouverture d'un fichier texte ou rtf :Mon bouton ouvrir  (ici ToolButton1) contient ce code :vo BUILDER C++ fichier texte [ par mleclaire ] bonjour je voudrait savoir comment je pourrait faire pour allez chercher une donner dans un fichier texte.Ex:  a;b;c;d       e;f;g;hje veut recuperer Composant pour imprimer sous Builder C++ [ par kj_83 ] Bonjour ,Je m'adresses aux connaisseur de Builder car je réalise en ce moment un programme de gestion de stock dans lequel il est possible de faire un imprimer un fichier texte [ par goueg83460 ] Bonjour je fait un programme qui écrit dans un fichier texte. Et je voudrais que lorsq'on clique sur un bouton ce fichier s'imprime. Merci pour votre imprimer un texte sur l'imprimante par defaut [ par leFeu ] Comment imprimer un texte sur l'imprimante par defaut (Visual C++ 6).merci. Connexion à MySql via composant Tdatabase en c++builder : HELP !!! [ par steph12358 ] Bonjourlorsque j'essaye de me connecter à une base MySQL avec c++ builder 5 au travers d'un composant AccèsBD de type database mon application affiche Comment ecrire dans un edit a partir de fichier texte [ par sarah62223 ] Bonjour,Etant débutant en Visual C++ je voudrais un renseignement ,j'ai un fichier texte avec 3 edit .Comment ecrire dans un edit a partir d'un fichie Connaitre le nombre de ligne d'un fichier texte [ par sarah65536 ] Salut !Voila, je voudrai savoir qu'elle fonction en C++ me permettrait de connaitre exactement le nombre de lignes que comporte un fichier texte.Est-c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales