begin process at 2012 05 29 06:55:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Imprimer un fichier .prn sur une imprimante Lpt1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer un fichier .prn sur une imprimante Lpt1

samedi 5 avril 2008 à 14:52:55 | Imprimer un fichier .prn sur une imprimante Lpt1

arnaud1264

Bonjour a tous.

Je cherche une instruction me permettant d'imprimer sur une imprimante parallèle un fichier .prn stocké sur mon disque dur.

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : fichier, imprimante, imprimer, prn, lpt1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer un fichier html avec insertion d images... [ par nebucad ] Bon jour a tous et a toutesJe devai imprimer des fichiers word et un fichier html sous win qui a deuw images inserees.Je lance un ShellExecute de cett imprimer un fichier word [ par nebucad ] je ne sais pas si je suis dans le bon theme dsl si ce n est pas le cas.bon pour le developpement d un logiciel pour une prof je dois imprimer un fichi Imprimer un fichier dxf sous linux [ par SabMoisin ] Bonjour!Je voudrais savoir comment programmer en c++ sous linux pour imprimer un fichier au format dxf.Je sais déjà imprimer en mode hpgl vu que l'imp imprimer un fichier [ par gassman ] salutquel qu un peut me dire comment avec qt designer je fait pour faire un bouton pour appeller la boite de dialogue de KDE de l imprimante pour impr imprimer un fichier [ par gassman ] salutquel qu un peut me dire comment avec qt designer je fait pour faire un bouton pour appeller la boite de dialogue de KDE de l imprimante pour impr Imprimer un fichier depuis une application Visual C++ [ par ideschamps ] Bonjour à tous,Voilà je suis en train de développer une application en visual c++ dans laquelle je crée un fichier.Je voudrai pouvoir l'imprimer, aprè imprimer aveec des options sous C [ par cartouh ] Bonjour,je lance un fichier à imprimer sous mon appli avec la commande:ShellExecute(NULL, "print", "fichier.html", NULL, NULL, SW_HIDE);le second NULL Imprimer un tableau et un fichier txt [ par fred23 ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment je peux imprimer:un tableau[i][j] et un fichier texte de type toto.txtLe tout en C++.Merci.Fred23 Imprimer un fichier rtf [ par plaineR ] Bonjour,Voilà mon problème: j'ai une édition qui génère un fichier rtf (ou html) à partir d'informations contenues dans une base de données. Ce fichie Créer une DLL de gestion d'imprimante [ par leoneo ] Bonjour , je programme sous un autre langage Dark Basic et sachant que l'on peut céer une DLL en C++ , j'aurai besoin d'une DLL me permettant d'imprim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales