begin process at 2012 05 29 06:55:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

imprimer un fichier en mode paysage (MFC)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer un fichier en mode paysage (MFC)

mercredi 21 septembre 2005 à 12:38:20 | imprimer un fichier en mode paysage (MFC)

gege1024

pour commencer j'utilise les mfc (ne me dite pas de changer, mon prog est deja fait comme ca !!!)

avec shellexecute, j'arrive à imprimer un fichier texte mais j'arrive pas à l'imprimer en mode paysage.

sinon, il y a CPrintDialog mais comment lui passer un fichier à imprimer (fichier existant sur le disque )

un petit exemple mfc serait le bien venu;

merci.

gege

Cette discussion est classée dans : fichier, imprimer, mfc, paysage, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer un fichier dxf sous linux [ par SabMoisin ] Bonjour!Je voudrais savoir comment programmer en c++ sous linux pour imprimer un fichier au format dxf.Je sais déjà imprimer en mode hpgl vu que l'imp imprimer en ayant le mode paysage par défaut [ par keuf ] Bonjour,J'utilise une structure PrintDLg pour lancer une imprimer. Je voudrais modifier cette structure pour pouvoir avoir le mode paysage par défaut Comment imprimer en paysage ! [ par chanandler ] Bonjour !! J'aimerais de l'aide pour pouvoir imprimer en mode paysage en appuyant sur un bouton via une IHM. Je ne voie pas voir le fichier qui va êt Comment Imprimer en paysage ?? [ par chanandler ] Bonjour !! J'aimerais de l'aide pour pouvoir imprimer en mode paysage en appuyant sur un bouton via une IHM. Je ne veux  pas avoir d'apercu avant d' ouvrire un fichier en mode ecriture avec MFC [ par nassib0001 ] Bsr je travaille sur Visual stidio 6.0 je veux faire une application en MFC qui permet de lire un fichier texte et stocker les données dans un tableau Ouvrir un fichier en C en mode AVANT PLAN (pas arriére paln) [ par sghchafaa ] salém alikom;s'il vous plais pouvez vs maider a ouvrir un fichier en mode avant paln en C, je sais seulement la commande "fileopen",mais sa marche seu Fenetre MFC [ par huttayti ] je veux passer des parametres saisies dans une fenetre MFC à un fichier cfg( fichier de configuration normal) je ne sais pas comment?heeeelp me Imprimer un fichier .prn sur une imprimante Lpt1 [ par arnaud1264 ] Bonjour a tous. Je cherche une instruction me permettant d'imprimer sur une imprimante parallèle un fichier .prn stocké sur mon disque dur. Merci de v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales