Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : imprimer un fichier html avec insertion d images... [ Archives / Divers ] (nebucad)

jeudi 6 février 2003 à 21:01:21 | imprimer un fichier html avec insertion d images...

nebucad

Bon jour a tous et a toutes

Je devai imprimer des fichiers word et un fichier html sous win qui a deuw images inserees.
Je lance un ShellExecute de cette forme:
ShellExecute(NULL, "print", pOut.c_str(), NULL, NULL, SW_HIDE); (Merci gaelle pour ton aide)
jusque là pas de problèmes mais alors que les fichiers word s'impriment bien il n y pas de traces de mon fichier html...

Si quelqu'un avait une idee ca m'enleverai une épine du pied.

Merci d'avance

nebucad

mercredi 1 décembre 2004 à 14:42:01 | Re : imprimer un fichier html avec insertion d images...

magic_Nono

Membre Club
ptet les options de config de ton browser

++
Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classé dans : fichier, images, html, insertion, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecriture en mode insertion [ par loopy ] Salut, je voudrais savoir s'il est possible de rajouter des infos dans un fichier (en mode texte) sans que cela efface les infos precedentes car je do imprimer un fichier word [ par nebucad ] je ne sais pas si je suis dans le bon theme dsl si ce n est pas le cas.bon pour le developpement d un logiciel pour une prof je dois imprimer un fichi comme un formulaire html [ par ieee ] ieeeje cherche a imprimer(ca c'est fastoche) + ajouter dans un fichier texte a chaque fois sans effacer le contenu precedant(ha ha..) le resultat d'un imprimer un fichier [ par gassman ] salutquel qu un peut me dire comment avec qt designer je fait pour faire un bouton pour appeller la boite de dialogue de KDE de l imprimante pour impr imprimer un fichier [ par gassman ] salutquel qu un peut me dire comment avec qt designer je fait pour faire un bouton pour appeller la boite de dialogue de KDE de l imprimante pour impr imprimer aveec des options sous C [ par cartouh ] Bonjour,je lance un fichier à imprimer sous mon appli avec la commande:ShellExecute(NULL, "print", "fichier.html", NULL, NULL, SW_HIDE);le second NULL Imprimer un fichier dxf sous linux [ par SabMoisin ] Bonjour!Je voudrais savoir comment programmer en c++ sous linux pour imprimer un fichier au format dxf.Je sais déjà imprimer en mode hpgl vu que l'imp Imprimer un fichier depuis une application Visual C++ [ par ideschamps ] Bonjour à tous,Voilà je suis en train de développer une application en visual c++ dans laquelle je crée un fichier.Je voudrai pouvoir l'imprimer, aprè Imprimer un tableau et un fichier txt [ par fred23 ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment je peux imprimer:un tableau[i][j] et un fichier texte de type toto.txtLe tout en C++.Merci.Fred23 comment rassembler les fichiers images en un seul fichier ? [ par ilimo ] bonjour,j'ai un projet qui se sert des bitmaps..masi mes bitmaps sont visibles pour tout le monde..comment je pourrai les rassembler en seul fichier i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.