begin process at 2012 05 29 06:55:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Imprimer execel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer execel

jeudi 18 décembre 2003 à 19:22:35 | Imprimer execel

c2millet

Bonjour a tous
Je travail sur excel a l'aide d'ADO, je lui envoie des données
sur la feuille 1 met je voudrais imprimer un garphique qui et sur la feuille 2 comment faire merci.
Cmill

Cette discussion est classée dans : feuille, imprimer, execel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'un pixel avec borland 6 [ par geag17 ] J'arrive à imprimer un texte en définnissant le canevas de ma feuille mais je voudrait dessiner des éléments de la taille d'un pixel.En clair y a t'il imprimer une ligne sur une feuille (seulement avec des fonction C++) [ par geag17 ] Salut,J'ai un projet qui m'inpose d'utiliser seulement les fonctions du C++ pour imprimer une courbe sans même la tracer dans une fenêtre windoxs.En c nom de la dernière cellule d'une feuille excel !!! [ par freepouy18 ] Bonjour tlm,je n'arrive pas  à récupérer le nom de la dernière cellule d'une feuille excel sous VisualC++ 6 avec les MFC. Ce que je veux c'est sont no Impression personnalisée [ par thxoptimizer ] Bonjour, J'ai déjà fait pas mal de choses pour créer une boîte d'impression personnalisée. But : imprimer plusieurs images du disque dur (choix du imprimer une chaine de car [ par isirnet ] je suis débutant en c, je cherche un petit programme pour imprimer des chaine de caractères. feuille Excel - owc [ par mathieu57100 ] Bonjour,je débute en C++ avec Visual Studio .Net 2003...dans un projet, je voudrai inserer une feuille Excel, mias j'ai un problème: j'ajouter le comp imprimer un canvas [ par bilal ] bonjour,voila en faite je programme en c++builder, mon petit soft est tres simple je lit une bd et j'affiche les champsdans un canvas le resultst est imprimer un fichier en mode paysage (MFC) [ par gege1024 ] pour commencer j'utilise les mfc (ne me dite pas de changer, mon prog est deja fait comme ca !!!)avec shellexecute, j'arrive à imprimer un fichier tex Imprimer un texte en vertical [ par themaste ] Salut a tous!Voila, je suis un un petit programme d'impression, et j'aimerais pouvoir ecrire en vertical.J'utilise les fonctions des CDC comme textout Imprimer à un endroit spécifique [ par Steph115 ] Bonjour,Je developpe en C++, j'aurais besoin de faire une appli qui imprime le nom prénom (etc...) sur une carte mise dans l'imprimante.La carte est e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales