begin process at 2012 05 29 06:55:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Imprimer le contenu d'une PaintBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer le contenu d'une PaintBox

mardi 4 mars 2003 à 10:46:46 | Imprimer le contenu d'une PaintBox

otofraise

Bonjour a tous,

je me suis fais un objet qui dessine des courbes dans une TPaintBox, sous borland c++ builder 3, et j'aimerais pouvoir imprimer ces courbes. Comment faire ?

Merci d'avance

OTO
dimanche 27 avril 2008 à 13:45:52 | Re : Imprimer le contenu d'une PaintBox

hzizou

bonjour,je m'excuse j'ai pas de solution pour votre problème mais je voulait que tu m'aide car je veux dessiner des courbes et des point dans l'espace avec c++builder et j'ai pas su comment ,SVP aide moi car je suis bloquée.Mon adresse mail est        hamrouni_sobhi@yahoo.fr    .Merci en attendant voptre réponse.

Cette discussion est classée dans : contenu, imprimer, paintbox, courbes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression du contenu d'un string sur une imprimante [ par morganroux ] Je suis en train de développer une appli en C++ qui est sous forme de boite de dialogue MFC qui doit imprimer un string sur une imprimante à étiquette imprimer le contenu du list view [ par milhandril ] Je désire récuperer le texte contenu par ma list view et l'imprimer tout en gardant l'alignement et tout les champs qui y sont présents. chaque colon Imprimer le contenu d'un memo [ par anaxode ] Bonjour , je voulais imprimé le contenu d'un momo , donc j'ai chercher dans l'aide de mon compilateur et j'ai trouvé ca : if (MessageBox (NULL, "Voul [MFC] imprimer contenu fenetre vue [ par Boa51 ] Bonjour!J'ai un projet à réaliser en utilisant les classes MFC et je dois pourvoir imprimer le contenu d'une fenetre vue. Or je ne sais pas du tout co imprimer avec les MFC [ par jpv380 ] SalutG crée un prog qui recherche dans une basse de donné et recupair le contenu des champs avant de les afficher dans mon IHM.Je veu imprimer c conte imprimer en C [ par amine_smi ] comment faire pour que le résultat d'un programme sera imprimer sur une feuille. exemple :le billet qu'on prend à la gare du train. en langage C < afficher le contenu d'un fichier txt en C [ par moreman ] salut je voudrais afficher afficher le contenu d'un fichier txt en C a l'ecranen fait j'ai fait la creation et l'ecriture de données dedans mais je tr effacer contenu vecteur [ par 0xYg3n3 ] bonjourcomment pourrais-je effacer le contenu d'une ou plusieurs case d'un vecteur dans une boucle.exemple:vector vec;vector ::iterator vec_iter;for Tracer des Courbes [ par Joky ] Salut les gens !!! ;)Comment va ?Donc en faite je suis en plein réfléchissage.Je voudrais tracer une courbe héhé lol.J'avais penser à aligné une série pb impression en paysage ! [ par chanandler ] Bonjour !! J'aimerais de l'aide pour pouvoir imprimer en mode paysage en appuyant sur un bouton via une IHM. Je ne voie pas voir le fichier qui va êt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales