begin process at 2012 05 29 06:55:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Imprimer le contenu d'un memo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer le contenu d'un memo

vendredi 27 août 2004 à 15:39:47 | Imprimer le contenu d'un memo

anaxode

Bonjour , je voulais imprimé le contenu d'un momo , donc j'ai chercher dans l'aide de mon compilateur et j'ai trouvé ca :
if (MessageBox (NULL, "Voulez-vous vraiment imprimer ?", "Print",
MB_YESNO) == IDYES)
{
int FontHeight, LinesOnPage;
TCanvas *pcanvas;
Printer()->BeginDoc();
pcanvas = Printer()->Canvas;
FontHeight = pcanvas->Font->Height;
LinesOnPage = Printer()->PageHeight / -FontHeight;
for (int i = 0, j = 0; i < Memo1->Lines->Count; i++, j++)
{
if ((i > 1) && (i % LinesOnPage == 0))

{
j = 0;
Printer()->NewPage();
}
pcanvas->TextOut (10, ((j * -FontHeight) + 10),
Memo1->Lines->Strings[i]);

Printer()->EndDoc();
}

}
Le problème c'est qu'il me dit que mon impriment n'est pas prete .
Le code qui est sensé ce trouvé dans les aides ne devrais t il pas marché ?

Si vous avez une idée , merci de me le dire.

Cette discussion est classée dans : contenu, imprimer, printer, fontheight, pcanvas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimé un fichier texte [ par anaxode ] Bonjours je voudrais imprimé un fichier j'ai trouvé du code dansl'aide de mon compilateur , mais lorsque je le met , et que j'essaye d'imprimé , il me [MFC] imprimer contenu fenetre vue [ par Boa51 ] Bonjour!J'ai un projet à réaliser en utilisant les classes MFC et je dois pourvoir imprimer le contenu d'une fenetre vue. Or je ne sais pas du tout co imprimer avec les MFC [ par jpv380 ] SalutG crée un prog qui recherche dans une basse de donné et recupair le contenu des champs avant de les afficher dans mon IHM.Je veu imprimer c conte Imprimer le contenu d'une PaintBox [ par otofraise ] Bonjour a tous,je me suis fais un objet qui dessine des courbes dans une TPaintBox, sous borland c++ builder 3, et j'aimerais pouvoir imprimer ces cou imprimer le contenu du list view [ par milhandril ] Je désire récuperer le texte contenu par ma list view et l'imprimer tout en gardant l'alignement et tout les champs qui y sont présents. chaque colon Impression du contenu d'un string sur une imprimante [ par morganroux ] Je suis en train de développer une appli en C++ qui est sous forme de boite de dialogue MFC qui doit imprimer un string sur une imprimante à étiquette Effacer le contenu d'une EditBox via un bouton [ par baf78 ] Bonjour a tous et un grand merci a ceux qui font vivre ce site tellement il fourmile d'information. Debutant dans la programmation via Visual C++ 6.0 Attribuer le contenu d'un buffer a une variable de type char ( c++) ( .net) [ par brute ] Bonjour a tous, J'ai un problème, je n'arrive pas a attribuer le contenu d'un buffer a une variable de type char. Pour remplir le buffer j'utilise u Copier le contenu d'une structure dans un fichier en C++ [ par brute ] Bonjour, J'ai un problème pour copier le contenu d'une structure dans un fichier en c++. J'ai bien regardé les messages postés dans le forum sur ce s Besoin d'aide pour lister contenu dossier [ par mayapour ] Bonjour, J'ai besoin d'aide de connaisseurs en C , SVP ... Je souhaite créer une fonction en C qui s'exécutera sous Linux. Un peu comme ls, je veux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales