begin process at 2012 05 29 06:55:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

imprimer le contenu d'une listBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer le contenu d'une listBox

mercredi 14 juin 2006 à 11:24:16 | imprimer le contenu d'une listBox

drcmomo

Bonjour tout  le monde!!!
Je cherche à imprimer des données dans une listBox avec le code ci-dessous quand je lance l'impression il m'imprime une page blanche.
Je ne sais pas trop d'ou viens le problème quequ'un veux bien m'aider STP.

private: System::Void button6_Click(System::Object * sender, System::EventArgs * e)

{

printDialog1 = new PrintDialog();

printDocument1 = new System::Drawing::Printing::PrintDocument();

/*

Et voila pour l'impression de la listbox

*/

printDialog1->Document = printDocument1;

if(printDialog1->ShowDialog()==DialogResult::OK)

{

printDocument1->Print();

}

}

private: System::Void printDocument1_QueryPageSettings(System::Object * sender, System::Drawing::Printing::PrintPageEventArgs * e)

{

//Do nothing

}

private: System::Void printDocument1_PrintPage(System::Object * sender, System::Drawing::Printing::PrintPageEventArgs * e)

{

System::Drawing::Font* drawFont = new System::Drawing::Font("Arial", 10);

SolidBrush* maBrush = new SolidBrush(Color::Black);

int u= 20;

int nombreitem;

nombreitem = listBox1->Items->Count;

for (int x = 0; x < nombreitem; x++)

{

listBox1->SetSelected(x,true);

e->Graphics->DrawString(listBox1->Text,drawFont,maBrush, 10, (float)u); // role de u assez obscur...

u= u+20;

// theoriquement, remplit la page element par element

}

}

Cette discussion est classée dans : system, listbox, imprimer, drawing, printdocument1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer le contenu d'une listBox [ par drcmomo ] Bonjour  !!dans mon Interface j'ai crée un boutton qui me permet d'imprimer mes données qui sont dans une listBoxquand je lance l'impression, il trouv Imprimer les images contenue dans une richtextbox [ par coste135 ] J'ai creer une richtextbox qui contient des images , comment imprimer le contenu de celle ci (surtout le images)? voila le code :private: System::Void afficher une image png [ par ththththth ] Bonjour à tous.Voila je développe une appli qui permet de créer des images png et d'effectuer quelques effets dessus.Pour l'IHM je me sers des mfc (ba Palette couleur [ par max77max ] Bonjour,Je travaille sur un bitmap 8 bits (l'image est binaire). Lorsque je l'affiche ou l'enregistre j'obtiens une image blanche et bleue.J'aimerais comment récupérer un tableau des pixels d'un System::Drawing::Image [ par rgiud ] Bonjour, Je développe un programme de traitement d'image et cherche à récupérer sous la forme d'une structure ou un buffer les pixels d'un System::Dr Winform qui communiquent entre elles (avec des threads) [ par rgbplus ] Bonjour, voila j'ai actuellement 2Forms l'une est déclaré dans le main (FormA), la seconde (Form1) via un thread. Ce que j'aimerais c'est que ce que Listbox sous C++ .NET [ par steve6000 ] Voilà j'ai une listbox qui s'appelle 'listBox1&#821 Les Form [ par hpro57 ] Bonjour,Dans mon projet j'ai 2 formForm1 et Form2Je tient juste a préciser que j'utilise Visual C++ 2008 Express et que je suis débutant !Ma form1 c'e cast explicite bool et System::String [ par KIMI1632 ] Kimi1632bonjour , est 'il possible de faire comme ça sous VC2005    private: System::Void listBox1_SelectedIndexChanged(System::Object^  sender, Syste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales