begin process at 2012 05 29 06:54:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

imprimer une chaine de car

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer une chaine de car

dimanche 11 septembre 2005 à 19:40:07 | imprimer une chaine de car

isirnet

je suis débutant en c, je cherche un petit programme pour imprimer des chaine de caractères.
dimanche 11 septembre 2005 à 20:06:14 | Re : imprimer une chaine de car

night__mare

salut à toi.

programme basique :

#include <stdio.h>

int main() { // fonction main
    char *car = "en voici une 2ieme\n"; // déclaration de la variable car de type char
    printf("voici une chaine de caractère\n"); // affichage de la 1° chaine de caractère grâce à la fonction printf
    printf("%s", car); // affichage de la 2° chaine de caractères cette fois contenue dans une variable qui est car
    exit(0); // on quitte
}

dimanche 11 septembre 2005 à 21:03:51 | Re : imprimer une chaine de car

satellite34

bonjour,

je me demande si il ne veut pas imprimer réelement(sur papier) une chaine de caracteres.

isirnet ----->  précise un peu plus, quelle lib tu utilise, quel IDE  use tu pour faire tes codes etc....

Je crois savoir que sous wxWIDGETS faut regarder du coté de dcps.h et print.h dans le dossier include de DevCpp, dans le dossier wx, mais en win32, saurai pas te dire.

event.Voila();
@+;
ROOT_DIEU Alias satellite34

dimanche 11 septembre 2005 à 21:41:56 | Re : imprimer une chaine de car

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Sous Windows, explications et exemples dans Petzold:
[ Lien ]
[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 12 septembre 2005 à 12:25:46 | Re : imprimer une chaine de car

isirnet

ce que je demande c'est l'impression sur papier
lundi 12 septembre 2005 à 12:49:20 | Re : imprimer une chaine de car

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
chapitre 13 de Petzold est entièrement consacré à l'impression papier.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 13 septembre 2005 à 00:13:30 | Re : imprimer une chaine de car

isirnet

ou est ce que je trouve ça (Petzold) ? merci
mardi 13 septembre 2005 à 00:15:54 | Re : imprimer une chaine de car

satellite34

sur le site a brunews !

Il t' a donné les liens et puis si tu cherche 2 minutes sur le web, tu vas trouver :-)

Allé, voyons, un petit effort quand meme!!!!

event.Voila();
@+;
ROOT_DIEU Alias satellite34

mardi 13 septembre 2005 à 13:31:05 | Re : imprimer une chaine de car

isirnet

ce que je cherche c'est bcps plus facile que ça, imprimer des lignes 'chaines de carac' dans un format de papier continu le principe : imprimer une ligne, la tête d'impression passe a la ligne suivante et attend d'autres ligne a imprimer.

Cette discussion est classée dans : chaine, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer à l'écran non définitivement [ par maxarf ] Slt,Existe t'il (je suppose que oui) une syntaxe particulière en C++ pour "imprimer" une chaine de caractère à l'écran sans pour autant que celle ci s Comment imprimer dans un fichier [ par mantalo ] salut,j'aimerai savoir comment on fait pour imprimer des document directement dans un fichier soit en c soit par commande dos.je vous remerci bcp de m Encore et encore du RIGHT [ par psycomel ] Salut a tous. Voila, une question qui n'a jamais été clairement répondu. Comment faire la fonction rigth ?j'ai trouvé la fonction strpbrk qui envoi la copier nombre dans chaine de caracteres?? [ par dletozeun ] bonjour,Je cherche une fonction capable de copier un entier dans une chaine de caracteres et une autre fonction capable de transformer une chaine de c Imprimer un RichEdit sur une Form [ par 2712 ] - Comment imprimer une Form avec un RichEdit.- Avec Form1->Print(), toute la Form s'imprime sauf le contenu du RichEdit.- Merci. Cin capricieux... [ par DJeS ] c'est sans doute tres idiot mais bon voila...je fais un ptit prog test pr m'assurer que l'erreur viens bien d'ou je pense...:#include int main(){char chaine->equation [ par MiTcH37 ] salut,j'aimerais savoir quelle synthaxe utiliser pour transformer une chaine (qui contient une équation ex : "x=3*2*(y*cos(o))") en équation reconnue sockets send() recv() [ par dletozeun ] bonjour,j'essais de faire communiquer 2 progs avec les sockets et send() et recv() est il possible d'envoyer autre chose qu'une chaine avec la fonctio Imprimer sous forme d'un tableau [ par alanBZH29 ] salutj'aimerais imprimer sous la forme d'un tableau des données (avec les traits et tout et tout) mais je sais pas du tout par quel bout commencer.Si Pb avec fonction retournant chaine de caractères [ par dragon3x6 ] Bonjour,peut - on retourner une chaine de caracteres avec une fonction ?j'ai ecris une fonction qui renvoie une chaine de caracteres du type 'char cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales