begin process at 2012 05 29 06:54:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

imprimer une bitmap en visual c++ 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer une bitmap en visual c++ 6.0

mercredi 24 mars 2004 à 19:42:10 | imprimer une bitmap en visual c++ 6.0

emilie_512

je doit créer un programme en c++, qui doit imprimer deux bitmap différent selon une condition.malheureusement je ne sais absolument pas comment faire, si quelqu'un peut m'aider sont aide sera la bienvenue. merci
jeudi 25 mars 2004 à 00:37:17 | Re : imprimer une bitmap en visual c++ 6.0

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si est pour win32, tout est dans Petzold comme d'hab:

http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
samedi 27 mars 2004 à 15:04:39 | Re : imprimer une bitmap en visual c++ 6.0

emilie_512

merci pour ton aide.mais c'est quoi Petzold.
samedi 27 mars 2004 à 15:08:06 | Re : imprimer une bitmap en visual c++ 6.0

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
L'auteur du bouquin, reference absolue.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : visual, imprimer, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrie en mode "bitmap" sous visual C? [ par Slider ] BonsoirVOilà, je cherche le moyen d'écrire en mode "bitmap";en fait, je ne sais pas comment écrire GROS et en changeant la couleur et la police SIMPLE image bitmap et graphique ss visual c++ [ par pipic ] Slt tt le monde,G 2 petites questions:1) Comment insérer une image ss visual C++??G créeé ma ressource et je l'ai chargé à partir de la ft° LoadBitmap Imprimer un bitmap sans MFC ( API Win32 ) [ par bebel6 ] Bonjour à tous tout d'abord !Alors voila le bin'z :J'aimerais pouvoir imprimer une image avec vsiualc 6 sans l'aide des MFC, j'arrive deja à imprimer Imprimer un fichier depuis une application Visual C++ [ par ideschamps ] Bonjour à tous,Voilà je suis en train de développer une application en visual c++ dans laquelle je crée un fichier.Je voudrai pouvoir l'imprimer, aprè pb bitmap visual C++ [ par fat52 ] j'essaye d'afficher une bitmap sous visual c++ dans une application MFC a l'appel de la fonction loadbitmap, il y a une erreur de memoire qu'il n'arri || Imprimer || RichEdit || C++ || Visual 6 || >> [ par joh ] Je suis entrain de developper une sorte de WordPad sous VisuaC++ 6 en utilisant un RichEdit.   Mon probleme est au niveau de l'impression,car si j ecr imprimer un projet sur visual studio [ par stgi02 ] imprimer une bitmap [ par c2millet ] qq'un peut m'expliqué comment imprimer une bitmap qui se trouve ds un dossierCmill application MDI Visual C++: Bitmap dans un document [ par luther13 ] Bonjour,J'aimerai construire une application MDI sous VC6++ qui affiche une image Bitmap dans un document.un peu comme les logiciels standards qui per Pb d'affichage de bitmap avec Visual C++ 6.0 [ par nick92 ] Bonjour,J'ai un petit soucis, je crée une fenêtre de login avec sur la gauche un dessin bitmap, dans la partie creation des ressources du compilateur,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales