begin process at 2012 05 29 06:54:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

imprimer avec les MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer avec les MFC

lundi 14 mars 2005 à 17:37:18 | imprimer avec les MFC

jpv380

Salut
G crée un prog qui recherche dans une basse de donné et recupair le contenu des champs avant de les afficher dans mon IHM.
Je veu imprimer c contenu avec une mise en page. je voudrai savoire si c possible et avoir quelque piste pour le fair.
merci toute indication est bien venu!!!
JP le breton
jeudi 24 mars 2005 à 12:44:27 | Re : imprimer avec les MFC

tyllermills

Salut
Moi aussi je cherche à faire la même chose...

PS : tu ferai un simulateur de drone ? :

Cette discussion est classée dans : contenu, imprimer, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[MFC] imprimer contenu fenetre vue [ par Boa51 ] Bonjour!J'ai un projet à réaliser en utilisant les classes MFC et je dois pourvoir imprimer le contenu d'une fenetre vue. Or je ne sais pas du tout co imprimer un fichier en mode paysage (MFC) [ par gege1024 ] pour commencer j'utilise les mfc (ne me dite pas de changer, mon prog est deja fait comme ca !!!)avec shellexecute, j'arrive à imprimer un fichier tex Imprimer le contenu d'un memo [ par anaxode ] Bonjour , je voulais imprimé le contenu d'un momo , donc j'ai chercher dans l'aide de mon compilateur et j'ai trouvé ca : if (MessageBox (NULL, "Voul imprimer le contenu du list view [ par milhandril ] Je désire récuperer le texte contenu par ma list view et l'imprimer tout en gardant l'alignement et tout les champs qui y sont présents. chaque colon Imprimer un bitmap sans MFC ( API Win32 ) [ par bebel6 ] Bonjour à tous tout d'abord !Alors voila le bin'z :J'aimerais pouvoir imprimer une image avec vsiualc 6 sans l'aide des MFC, j'arrive deja à imprimer Imprimer le contenu d'une PaintBox [ par otofraise ] Bonjour a tous,je me suis fais un objet qui dessine des courbes dans une TPaintBox, sous borland c++ builder 3, et j'aimerais pouvoir imprimer ces cou Imprimer une image MFC [ par BaFM ] -- BaFM -- BafM Inc. --Y voudrait savoir comment peut faire pour imprimer une image avec MFC qui prend toute la page sans deborder sans avoir a change récupérer le contenu d'une editbox en mfc [ par gengis69 ] j'ai un problème, je suis bloqué sur un truc tout con, j'arrive pas à trouver comment on fait pour récupérer le contenu d'une edit box en mfc pour le Impression du contenu d'un string sur une imprimante [ par morganroux ] Je suis en train de développer une appli en C++ qui est sous forme de boite de dialogue MFC qui doit imprimer un string sur une imprimante à étiquette Effacer le contenu d'une EditBox via un bouton [ par baf78 ] Bonjour a tous et un grand merci a ceux qui font vivre ce site tellement il fourmile d'information. Debutant dans la programmation via Visual C++ 6.0

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales