begin process at 2012 05 29 06:54:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

IMPRIMANTE ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IMPRIMANTE ?

vendredi 16 novembre 2001 à 13:16:45 | IMPRIMANTE ?

myopman

Je cherche à imprimer des données en C++ (Une chaine de caractères par ex) mais je suis en manque d'inspiration pour ce qui est du code! Avez vous une piste à me fournir (sans utiliser system("ex >> prn");) ?
dimanche 18 novembre 2001 à 00:15:22 | Re : IMPRIMANTE ?

ADPro22

Arnotic a déjà écrit un code pour imprimer du texte:

-------------------------------
Réponse au message :

Je cherche à imprimer des données en C++ (Une chaine de caractères par ex) mais je suis en manque d'inspiration pour ce qui est du code! Avez vous une piste à me fournir (sans utiliser system("ex >> prn");) ?
dimanche 18 novembre 2001 à 00:17:07 | Re : IMPRIMANTE ?

ADPro22

Arnotic a déjà écrit un code pour imprimer du texte :

Imprimer du texte

Réponse au message :

mercredi 1 décembre 2004 à 14:49:15 | Re : IMPRIMANTE ?

magic_Nono

Membre Club
lol

y en a ts plein

mais là le lien ne passe pas
++

Nono

Cette discussion est classée dans : imprimante, ex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide en C++ [ par soulearth ] Bonjour, Je suis en BTS Info et je dois faire un programme en C++ en mode console, permettant de gérer des commandes d'un magasin. ex: Recherche de pr Imprimante Virtuelle: Impression dans un fichier [ par themaste ] Bonjour a tous!Voila, j'aurais besoin de faire des tests d'impression en gros volume. Seulement, j'aimerais ne pas utiliser une quantité énorme pour a Impression du contenu d'un string sur une imprimante [ par morganroux ] Je suis en train de développer une appli en C++ qui est sous forme de boite de dialogue MFC qui doit imprimer un string sur une imprimante à étiquette Sauvegarder le HDC d'une imprimante [ par morganroux ] Je voudrais savoir si il est possible de sauvegarder quelquepart le HDC de mon imprimante (et évidemment de le relire) afin de ne pas avoir à le créer Récupération d'informations [ par nicolas66 ] Bonjour, Pour un projet perso, je cherche à pouvoir récupérer plusieurs informations en C++ sous windows : Imprimante [ par isirnet ] Lorsque je lance l’impression, une fenêtre s’affiche juste avant de le début de l’impression (ce n’est pas celle de configuration de l’imprimante), c placer aléatoirement des arbres [ par aymardhb9 ] En fait, je n'arrive pas à placer aléatoirement mes arbres sur mon terrain, je pensait avoir le bon code mais à apparemment il est erroné et j'aimerai impression [ par jlmjd ] je peux savoir comment utuliser l'imprimante en turbo C j'ai un grand probleme je ne peut pas controlais l'emplacement ou l'imprimante va imprimé mon Macro ou API ? [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Est il préférable d'utiliser les macro ou les api ?//MacroListView_SetExtendedListViewStyleEx(hListview, 0, LVS_EX_HEADERDRAGDROP);//APISendMe intialisation d'une imprimante [ par lam_insat ] salut!je veux bien accéder aux differents paramètres de l'imprimante et jouer dessus!c'est à dire, charger par exemple les differents formats du papie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales