begin process at 2012 05 29 06:53:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Imprimante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimante

lundi 1 mai 2006 à 17:44:51 | Imprimante

isirnet

Lorsque je lance l’impression, une fenêtre s’affiche juste avant de le début de l’impression (ce n’est pas celle de configuration de l’imprimante), comment faire pour ne pas afficher cette fenêtre
lundi 1 mai 2006 à 18:10:07 | Re : Imprimente

yoyo269

Membre Club
Si à chaque fois que tu postes un message, ton explication est claire comme du jus de boudin, faut pas s'étonner que personne te réponde.
Donc je te conseille de détailler un peu plus.

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

lundi 1 mai 2006 à 18:21:37 | Re : Imprimente

Joky

Membre Club
Du jus de boudin mdr :D

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

lundi 1 mai 2006 à 18:50:24 | Re : Imprimente

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
yoyo le charcutier de cppfrance.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 1 mai 2006 à 18:52:56 | Re : Imprimente

yoyo269

Membre Club
LOL !!! C'est vrai que j'aime bien la charcuterie. lol :D

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

Cette discussion est classée dans : imprimante, impression, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimante résolution, impression à l'échelle en BCB [ par nico ] Je cherche comment connaître la résolution de mon imprimante en C++ Builder.Je cherche également comment imprimer à l'échelle en C++ Builder: je voudr imprimante résolution, impression à l'échelle en BCB [ par nico ] Je cherche comment connaître la résolution de mon imprimante en C++ Builder.Je cherche également comment imprimer à l'échelle en C++ Builder: je voudr Impression image compatible avec capacités imprimante [ par Aethys ] Bonjour tout le mondeVoici mon probleme : je voudrais imprimer une image que je charge depuis un fichier (BMP ou JPG ou autre peu importe).J'arrive a impression [ par jlmjd ] je peux savoir comment utuliser l'imprimante en turbo C j'ai un grand probleme je ne peut pas controlais l'emplacement ou l'imprimante va imprimé mon Impression d'un fichier PDF [ par Ezekiel69 ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un outils permettant d'imprimer plusieurs dizaines de documents PDF vers une imprimante selectionnée par impression via rs232 [ par slobberbone ] Bonjour à tous ! bon bah pour vous écrire dans cette rubrique, c'est que là j'ai plus d'autre choix !!! Je dois lancer une impression sur une impriman Impression du contenu d'un string sur une imprimante [ par morganroux ] Je suis en train de développer une appli en C++ qui est sous forme de boite de dialogue MFC qui doit imprimer un string sur une imprimante à étiquette Impression sur une imprimante matricielle [ par tiess81 ] Je dois développer une petite application de saisie de donnée et d'impression vers une imprimante matricielle espson, c'est un nouveau sujet pour moi, une tentative artistique, des problèmes codés... [ par merluboru ] Bonjour à tous, Cela fait un moment que je suis inscrit sur ce merveilleux et étrange site. En effet la plupart des messages ou codes déposé ici sont gestion des demande d'impression [ par tomhrouz ] bonjour, je voudrais faire une petite application sous C qui consiste a faire une gestion des demande d'impression, exécuteés par trois imprimantes A,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales