begin process at 2010 03 19 14:32:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

imprimante??????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimante??????

jeudi 15 mai 2003 à 11:28:06 | imprimante??????

gassman

bonjour a tous
je suis un jeune developpeur sortant a peine de mon DUT informatique de grenoble et je suis en stage dans un labo....
bon jusque la tout va bien je doit realiser un logiciel de creation de compte sous linux mais a la fin de la creation de mon compte je doit imprimer le recapitulatif des infos sur la personne et c est la que sa ce gate!!!!
Comment fait ton pour appeller la boite de dialogue de l imprimante de linux dans mon programme !!!!!!!!!!
si quelqu un pouvais m aider ou me dire ou je peux trouver ce genre d info sa serait super sympa(il me faudrait me la boite de dialogue avec l explorateur pour indiquer le chemin de certain fichier ).
merci d avance
ha oui j allais oublier je developpe sous KDE avec Kdevelop et QTdesigner
a+
gassman

Cette discussion est classée dans : imprimante, boite, linux, creation, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

débutant en c aidez moi svp [ par pilot32 ] Bonjour à tous!!j'aimerai faire un prog permettant de tracer une courbe de bézier en rentrant l'équation de la courbe dans une boite de dialogue et le creation utilisateur linux en c [ par cheikhouna ] SLT je voudrai créer un programme C qui une fois qu'il sera exécuté sous linux me permettra de créer un utilisateur. je suis bloqué au niveau de l'acc Creation Application Linux [ par coolbela ] Bonjour,Je désirs créer une application tournant sous linux.Logiciel d'aide à l'écriture de Romans (Traitement texte, gestion personnage, lieux, etc.. Creation d'un logiciel [ par manu701 ] Bonjour,Qui peut m'aider a créer un logiciel simple?J'aimerais faire un logiciel pour insérer mes clefs de logiciels, ceci afin de les mettres a chaqu Variables d'environnement linux [ par kgonline ] Bonjour tout le monde, Je souhaiterai savoir comment utiliser des variables d'environnement (avec setenv et getenv) pour envoyer et recevoir des info Pour windows, les APIs mais pour LINUX c'est quoi? [ par ndubien ] Bonjour,Je me pose une question que je pense interressante :Sachant que les APIs sont spécifiques à Windows.Quel est l'équivalent d'une API pour Linu adsl [ par lilington ] bonjour tout le mondeje suis dans mes premier pas linux, en faite je commence tout le temps mais me decourage vide de linux cette fois je compte y all Morphing sous Linux [ par lamliki ] Bonsoir.J'aimerai créer un logiciel de morphing d'image, cependant je ne sais comment y procéder ni comment commencer.J'ai opté pour GTK+, mais je che pthread sous Linux ... Ouiiiin... [ par Defaite ] Bonjour à tous.Je suis actuellement sous WinXP et Ubuntu 6.10 et j'utilise Code::blocks pour developper un programme multi-threads. Ce programme march Connexion réseau à une base Access [ par Lucinda000 ] Bonjour,Je vous expose mon problème. J'ai deux PC : un Linux et un Windows. Sur le PC windows, j'ai une base Access que je souhaite exploiter. Ne pouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales