begin process at 2012 02 13 00:55:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Imprimante Virtuelle: Impression dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimante Virtuelle: Impression dans un fichier

vendredi 17 février 2006 à 12:19:53 | Imprimante Virtuelle: Impression dans un fichier

themaste

Bonjour a tous!
Voila, j'aurais besoin de faire des tests d'impression en gros volume. Seulement, j'aimerais ne pas utiliser une quantité énorme pour autant.
Je cherche donc une imprimante virtuelle qui me permettrait d'écrire dans des fichiers.
Je sais qu'il en existe, mais mon problème est que tous ceux que j'ai essayé jusqu'é présent demande le chemin et le nom du fichier pour chaque impression.
Qqu'un connaitrait-il un soft qui créé une imprimante virtuelle avec un répertoire de sortie par défaut, enfin, que chaque impression soit automatique et ne demande pas d'intervention humaine? (car je dois imprimer facilement plusieurs centaines lol!!)

Merci a vous!
samedi 18 février 2006 à 23:00:01 | Re : Imprimante Virtuelle: Impression dans un fichier

Xaviou

Tiens mon gars, v'l'a c'qui t'faut : [ Lien ]
C'est, je pense, exactement ce que tu recherche.
Il s'agit d'une imprimante virtuelle qui te permet de créer des fichiers de différents formats (Pdf, Tiff, Bmp, Jpg, .....)
Par défaut, l'imprimante te demande le nom du fichier à créer à chaque fois que tu l'utilise, mais il y a un mode "Sauvegarde Automatique", dans lequel tu lui donne le format, le répertoire, et la façon de créer le nom de fichier.
Franchement, ce prog est excellent. Je l'utilise tous les jours au boulot, et je l'ai installé sur les postes des collègues.
C'est programmé en Visual Basic, les sources sont disponibles (au cas où tu aurais besoin d'une fonction bien spécifique), et en plus c'est gratuit, alors ça serait dommage de s'en priver.

Cette discussion est classée dans : fichier, imprimante, impression, demande, virtuelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'un fichier PDF [ par Ezekiel69 ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un outils permettant d'imprimer plusieurs dizaines de documents PDF vers une imprimante selectionnée par gestion des demande d'impression [ par tomhrouz ] bonjour, je voudrais faire une petite application sous C qui consiste a faire une gestion des demande d'impression, exécuteés par trois imprimantes A, retranscription fichier imprimante [ par KON666 ] Bonjour,J'ai un appareil de mesure actuellement relié sur une imprimante et au lieu de l'imprimante je l'ai relié à mon pc via le port parallèle et j' Impression decaractère ou d'un fichier texte [ par cecel ] SalutJe voudrais imprimer une chaine de caractère sur le port LPT1 ou imprimer un fichier texte avec visual C++.Merci d'avance.@+ Imprimante [ par isirnet ] Lorsque je lance l’impression, une fenêtre s’affiche juste avant de le début de l’impression (ce n’est pas celle de configuration de l’imprimante), c detourner port parallel [ par aberix ] Bonjour je cherche un bout de code en C pour detourner ce qui est envoyé sur le port parallel dans un fichier. Aujourd'hui il y a une imprimante texte BJR JE DEMANDE DE LAIDE CONCERNANT LE FAIT DE FAIRE DES ENREGITREM AVC LES FICHIER SUR LE CAS DES STRUCTURE [ par BAWSEUR ] J ÉCRIS UN CODE EN SES CONSERANT LES FICHIER . JAI UE STRUCTURE DS MON CODE ET J VE RÉALISER UN ENREGISTREMENT MAI J NI ARRIVE PA .SI J POUVAIS AVWR U Imprimer un fichier .prn sur une imprimante Lpt1 [ par arnaud1264 ] Bonjour a tous. Je cherche une instruction me permettant d'imprimer sur une imprimante parallèle un fichier .prn stocké sur mon disque dur. Merci de v Impression sur une imprimante matricielle [ par tiess81 ] Je dois développer une petite application de saisie de donnée et d'impression vers une imprimante matricielle espson, c'est un nouveau sujet pour moi,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,600 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales