begin process at 2012 05 29 06:53:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression

dimanche 2 juillet 2006 à 16:22:20 | impression

jlmjd

je peux savoir comment utuliser l'imprimante en turbo C j'ai un grand probleme je ne peut pas controlais l'emplacement ou l'imprimante va imprimé mon texte sur la feuille je veux savoire comment controller l'emplacement du texte please contacté moi par e-mai   jelassimejdi@yahoo.com

Cette discussion est classée dans : imprimante, impression, texte, emplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression de texte [ par maynature ] Salut tout le monde!! Est ce que quelqu'un pourrai m'aider?? Je voudrais savoir comment imprimer du texte avec VC++ 6 à partir d'une boite de dialogue Impression image compatible avec capacités imprimante [ par Aethys ] Bonjour tout le mondeVoici mon probleme : je voudrais imprimer une image que je charge depuis un fichier (BMP ou JPG ou autre peu importe).J'arrive a Impression decaractère ou d'un fichier texte [ par cecel ] SalutJe voudrais imprimer une chaine de caractère sur le port LPT1 ou imprimer un fichier texte avec visual C++.Merci d'avance.@+ Impression texte [ par teamours ] Comment imprimer du texte en c++??C peut etre basic pour vous, mais impossible a trouver avec l'aide de c++Merci de me répondre, j'en ai besoin au plu Impression d'un fichier PDF [ par Ezekiel69 ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un outils permettant d'imprimer plusieurs dizaines de documents PDF vers une imprimante selectionnée par impression via rs232 [ par slobberbone ] Bonjour à tous ! bon bah pour vous écrire dans cette rubrique, c'est que là j'ai plus d'autre choix !!! Je dois lancer une impression sur une impriman Imprimante [ par isirnet ] Lorsque je lance l’impression, une fenêtre s’affiche juste avant de le début de l’impression (ce n’est pas celle de configuration de l’imprimante), c Impression du contenu d'un string sur une imprimante [ par morganroux ] Je suis en train de développer une appli en C++ qui est sous forme de boite de dialogue MFC qui doit imprimer un string sur une imprimante à étiquette imprimer un texte sur l'imprimante par defaut [ par leFeu ] Comment imprimer un texte sur l'imprimante par defaut (Visual C++ 6).merci. Aperçu avant impression [ par Benj35 ] Bonjour, j'aimerai ajouter la fonction "Aperçu avant impression" dans mon programme qui est un éditeur de fichier texte (voir le lien : http://www.cpp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales