begin process at 2012 05 29 06:53:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

ImpressionJob (delete, pause...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ImpressionJob (delete, pause...)

mardi 17 juin 2003 à 12:12:27 | ImpressionJob (delete, pause...)

sena

Bonjour,

je recherche tout exemple ou toute personne pouvant m'aider à utiliser SetJob(....) car je n'y arrive pas.

Je récupère bien tous les jobs mais je voudrais pouvoir les controler. Pour cela, je dois utiliser SetJob, mais pas moyen d'y arriver (sniff!).

merci de m'aider,
Sena.
mardi 17 juin 2003 à 14:38:26 | Re : ImpressionJob (delete, pause...)

sena

Milles excuses pour le dérangement !

En effet, j'ai poster un message disant que je n'arrivais pas à faire fonctionner SetJob(...)

En fait je faisais ClosePrinter juste quelques lignes avant d'appeler SetJob(..) -> gross fote d'inattention !!!!
Donc forcément ca ne pouvait pas fonctionner !

Désolé d'avoir encombrer le forum pour cette stupidité.
Sena.

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> je recherche tout exemple ou toute personne pouvant m'aider à utiliser SetJob(....) car je n'y arrive pas.
>
> Je récupère bien tous les jobs mais je voudrais pouvoir les controler. Pour cela, je dois utiliser SetJob, mais pas moyen d'y arriver (sniff!).
>
> merci de m'aider,
> Sena.
>
mardi 17 juin 2003 à 14:41:12 | Re : ImpressionJob (delete, pause...)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est rassurant de savoir qu'on n'est pas le seul a faire des conneries.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Milles excuses pour le dérangement !
>
> En effet, j'ai poster un message disant que je n'arrivais pas à faire fonctionner SetJob(...)
>
> En fait je faisais ClosePrinter juste quelques lignes avant d'appeler SetJob(..) -> gross fote d'inattention !!!!
> Donc forcément ca ne pouvait pas fonctionner !
>
> Désolé d'avoir encombrer le forum pour cette stupidité.
> Sena.
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > je recherche tout exemple ou toute personne pouvant m'aider à utiliser SetJob(....) car je n'y arrive pas.
> >
> > Je récupère bien tous les jobs mais je voudrais pouvoir les controler. Pour cela, je dois utiliser SetJob, mais pas moyen d'y arriver (sniff!).
> >
> > merci de m'aider,
> > Sena.
> >
>

Cette discussion est classée dans : aider, utiliser, delete, pause, impressionjob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

personne ne veut m'aider! [ par sidimo85 ] En fait je cherche un moyen d'utiliser la syntaxe de turbo c dans dev++.Par exemple la fonction gotoxy n est pas reconnu sur dev++ mais Tc la reconnai Installation de gtk+ de A à Z???? [ par Slown ] Là je commence a en avoir plus que marre! ça fait 2 semaien que je me creuse la tete, que je fouille sur internet afin de trouver coment instaler parr desalocation char** foireuse [ par MuPuF ] Bonjour, j'ai un probleme d'allocation/désalloc mémoirevoila la bete :char** File.PMD5;//AloueFile.PMD5=new char*[File.NumHash];    for(unsigned int i Communication avec un serveur apache en c++ [ par naycos ] Bonjour,je souhaite ecrire un programme en c++ (avec Visual Studio 6), pour windows XP, qui va travailler avec un serveur apache basé sur une mandriva utilisation du LaTeX sur MSN [ par marcelitoast ] Bonjour tout le monde,Je ne connais que très peu vb et un tout petit peu (si je n'ai pas tt oublié :)) le C. J'aimerais utiliser le LaTeX sur MSN donc Accees a ACCESS via Visual Studio C++ [ par najoulette ] Bonjour a tous,Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait tres gentil. :-)J'essaie d'utiliser "OdbcConnection" a partir de mon fichier Visual Studio C++ p Pouvez-vous m'aider? [ par logant83 ] Bonsoir, voila j'aimerai savoir si il est possible grace au socket de C de faire une connexion vers un server (Faire un link) exemple avant quand jt s SHGetSpecialFolderPath - dev [ par UnderFlow ] Bonjour, Je rencontre un prob vraiment énervant (question déjà posée et restée sans réponse sur le forum). Je travaille sous dev-cpp 4.9.9.2 et j'ess Comment écrire pour un fichier Map [ par Loukhass ] Bonjour, Je cherche a partager des variables entre plusieurs process. Ces variables sont de types différents allant de l'entier a la liste (ou le vec Créer une dll à partir d'un .h et du lib correspondant [ par z_san ] Bonjour à tous, Voilà dans le cadre d'uen grosse application, je dois utiliser un .h et un .lib mis à dispo par quelqu'un d'autre, l'application que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales