begin process at 2012 05 29 06:53:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

impression Visual C++6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression Visual C++6

mercredi 5 novembre 2003 à 09:29:58 | impression Visual C++6

mogala

Dans mon projet Vc6++, sur une form de type CDialog où se trouvent plusieurs controles, j'amerais ajouter un bouton qui me permetrait d'imprimer cette form.

Comment faire ?

Ou bien peut on ajouter un menu sur cette form ?

Merci d'avance.
samedi 21 avril 2012 à 02:01:30 | Re : impression Visual C++6

marwanalfakih

void CImpression::OnOK()
{
// TODO: Add extra validation here

CPrintDialog dlgPrint(FALSE, PD_ALLPAGES,this);

if (dlgPrint.DoModal()==IDOK)
{
CDC dcPrint;
dcPrint.Attach(dlgPrint.GetPrinterDC());

DOCINFO myPrintJop;
myPrintJop.cbSize = sizeof(myPrintJop);
myPrintJop.lpszDocName = "MyPrintJop";
myPrintJop.lpszOutput =NULL;
myPrintJop.lpszDatatype = NULL;
myPrintJop.fwType = NULL;
if (dcPrint.StartDoc(&myPrintJop)>=0)
{

dcPrint.StartPage();

dcPrint.TextOut(2000,2000,"My small print jop");

dcPrint.EndPage();

dcPrint.EndDoc();
}

dcPrint.DeleteDC();
}

CDialog::OnOK();

}

Cette discussion est classée dans : impression, form, visual, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression avec Visual C++ [ par eagleseyes ] SalutJ'ai conçu un programme contenant une Form, un Label et un DataGridView, je souhaiterais imprimer le Label et le DataGridView comme ils sont posi Form avec Visual C++ .NET 2005 Beta [ par BIG_BOSS_001 ] Bonjour à tous.J'aimerai savoir comment fait-on pour afficher un formulaire. (déjà créer par le Design)[Détail]J'ai fais un formulaire nommé frmMain a Liaison RS232 avec Visual 2008 -->Windows Form [ par Jerepain ] Bonjour,Je voudrais créer une Windows Form pour gérer une liaison RS232.J'ai téléchargé le code le plus simple sur votre site pour faire la liaison, m Affichage d'une form sous Visual C++ [ par filipegomes ] Bonjour à tous,Je débute la programmation C++ .NET à l'aide de Visual Studio 2003, j'ai créer deux form Application Windows Forms (form1 et form2), je Visual C++ CLR (Windows form) + ressources [ par cadeau ] Je débute en Visual C++  CLR et en plus je dois être fatigué. Voilà ma question.Quel est le code pour charger   un BITMAP stocké dans un fichier resso [Visual C++] problème entre plusieurs Form [ par mozillo ] Bonjour, j'ai deux Form, et j'aimerais que l'appui sur un bouton du premier provoque l'apparition de deuxième.Est-ce possible ?J'aimerai aussi savoir Qt + visual 2008 [ par Kickaha59 ] J'aimerai savoir comment faire pour ajouter une dll à un projet c++ sur visual studio 2008.En effet je dois ajouter QtWebKit4.dll et QtNetwork4.dll po [Visual C++] masquer une form [ par higink ] Bonjour,je suis débutant et je cherche un truc tout con ^^j'ai 2 form (form1 et form2 pour etre original) je sais afficher la form2 mais j'aimerais ma Liaison de donnée sous Visual c++ [ par 972apprenti ] Bonjour, je commence tout juste à me familiariser avec visual c++, et je voudrai ajouter une base a mon appli mais quand je clic dans donnée/Ajouter u code avec visual c++2008 express [ par mimou89 ] slt tt le monde,,j'ai fais un application windows form et j'ai met un bouton affiche et un richbox dans ce form,, je veut afficher un fichier text dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales