begin process at 2010 03 21 20:32:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

impression via rs232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression via rs232

vendredi 8 juillet 2005 à 11:55:44 | impression via rs232

slobberbone

Bonjour à tous !
bon bah pour vous écrire dans cette rubrique, c'est que là j'ai plus d'autre choix !!!
Je dois lancer une impression sur une imprimante Epson TM-U295, en ce qui concerne les fonctions de l'imprimante, ca va g de la doc... cependant, pour ce qui est de la communication sur le port com avec le protocole rs232 ( si je dis pas de betises ?!), je patauge ...
Est-ce que quelqu'un aurrait des liens vers des tutoriaux, ou pourrait m'expliquer comment ca fonctionne ...et cela avec des exemples si possible... je sais j'en demande trop ... dsl ... mais je voudrais comprendre comment ca marche tt ça ...pcq c'est pas dans mes cours que je vais trouver de l'aide !

En vous remerciant tous d'avance ...

Slobberbone
vendredi 8 juillet 2005 à 15:08:45 | Re : impression via rs232

buno

J'ai trouvé ça sur le site, si ça peut d'aider:

la base en Win32 :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=22441

un prog + complet qui permet de faire un transfert de fichiers :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=18704

autres sources :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=23560

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en train de se faire. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 12 juillet 2005 à 15:16:50 | Re : impression via rs232

slobberbone

Merci pour tes réponses ! Effectivement entre temps je les avais trouvées!!

D'ailleurs j'en ai trouvée une autre assez complete :
http://www.guill.net/index.php?cat=6&prg=11

Slobberbone

Cette discussion est classée dans : imprimante, impression, rs232

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimante résolution, impression à l'échelle en BCB [ par nico ] Je cherche comment connaître la résolution de mon imprimante en C++ Builder.Je cherche également comment imprimer à l'échelle en C++ Builder: je voudr imprimante résolution, impression à l'échelle en BCB [ par nico ] Je cherche comment connaître la résolution de mon imprimante en C++ Builder.Je cherche également comment imprimer à l'échelle en C++ Builder: je voudr Impression image compatible avec capacités imprimante [ par Aethys ] Bonjour tout le mondeVoici mon probleme : je voudrais imprimer une image que je charge depuis un fichier (BMP ou JPG ou autre peu importe).J'arrive a Impression d'un fichier PDF [ par Ezekiel69 ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un outils permettant d'imprimer plusieurs dizaines de documents PDF vers une imprimante selectionnée par impression [ par jlmjd ] je peux savoir comment utuliser l'imprimante en turbo C j'ai un grand probleme je ne peut pas controlais l'emplacement ou l'imprimante va imprimé mon Imprimante Virtuelle: Impression dans un fichier [ par themaste ] Bonjour a tous!Voila, j'aurais besoin de faire des tests d'impression en gros volume. Seulement, j'aimerais ne pas utiliser une quantité énorme pour a Impression du contenu d'un string sur une imprimante [ par morganroux ] Je suis en train de développer une appli en C++ qui est sous forme de boite de dialogue MFC qui doit imprimer un string sur une imprimante à étiquette Imprimante [ par isirnet ] Lorsque je lance l’impression, une fenêtre s’affiche juste avant de le début de l’impression (ce n’est pas celle de configuration de l’imprimante), c Impression sur une imprimante matricielle [ par tiess81 ] Je dois développer une petite application de saisie de donnée et d'impression vers une imprimante matricielle espson, c'est un nouveau sujet pour moi, une tentative artistique, des problèmes codés... [ par merluboru ] Bonjour à tous, Cela fait un moment que je suis inscrit sur ce merveilleux et étrange site. En effet la plupart des messages ou codes déposé ici sont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales