begin process at 2010 02 09 23:16:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

impression "TRES URGENT "

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression "TRES URGENT "

mardi 13 mars 2007 à 15:25:18 | impression "TRES URGENT "

samar22

On veut imprimer des phrases sur une imprimante , stdprn ne marche pas!!!

code en visual C sous windows.

merci./FONT>

mardi 13 mars 2007 à 16:12:36 | Re : impression "TRES URGENT "

SAKingdom

Membre Club
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=33749
http://www.cppfrance.com/codes/IMPRIMER-TEXTE-SOUS-WINDOWS_9853.aspx
http://www.cppfrance.com/codes/IMPRIMER-FICHIER_20494.aspx

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : impression, urgent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression [ par Live2Die ] Je suis programmeur pascal et j'ai voulu me mettre au c++J'ai presque termener mon premier programme, mais un probleme persiste... je ne peux imprimer AIDEEEEE URGENT!!!!!!!!!!!!!! [ par C++ ] #include void main(){char MonChar[10000];cin>>MonChar;if(MonChar=="Cacher AOL") { cout } else{cout<<"Vous avez pas Taper la fonction correcte lol Imprimante résolution, impression à l'échelle en BCB [ par nico ] Je cherche comment connaître la résolution de mon imprimante en C++ Builder.Je cherche également comment imprimer à l'échelle en C++ Builder: je voudr imprimante résolution, impression à l'échelle en BCB [ par nico ] Je cherche comment connaître la résolution de mon imprimante en C++ Builder.Je cherche également comment imprimer à l'échelle en C++ Builder: je voudr source en c conversion Urgent [ par fleur ] je suis super débutante. Je cherche en C un code pour convertir un décimal en hexadécimal.Je vous remercie d'avance pour votre aide...j'en ai vraiment calculatrice en c++ TRES URGENT!!! [ par zouz ] Il faut que je réalise une calculatrice en programmation.Le fonctionnement est comparable à une calculatrice de poche tel