begin process at 2010 02 09 23:16:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

impression "TRES URGENT "

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression "TRES URGENT "

mardi 13 mars 2007 à 15:25:18 | impression "TRES URGENT "

samar22

On veut imprimer des phrases sur une imprimante , stdprn ne marche pas!!!

code en visual C sous windows.

merci./FONT>

mardi 13 mars 2007 à 16:12:36 | Re : impression "TRES URGENT "

SAKingdom

Membre Club
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=33749
http://www.cppfrance.com/codes/IMPRIMER-TEXTE-SOUS-WINDOWS_9853.aspx
http://www.cppfrance.com/codes/IMPRIMER-FICHIER_20494.aspx

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : impression, urgent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression [ par Live2Die ] Je suis programmeur pascal et j'ai voulu me mettre au c++J'ai presque termener mon premier programme, mais un probleme persiste... je ne peux imprimer AIDEEEEE URGENT!!!!!!!!!!!!!! [ par C++ ] #include void main(){char MonChar[10000];cin>>MonChar;if(MonChar=="Cacher AOL") { cout } else{cout<<"Vous avez pas Taper la fonction correcte lol Imprimante résolution, impression à l'échelle en BCB [ par nico ] Je cherche comment connaître la résolution de mon imprimante en C++ Builder.Je cherche également comment imprimer à l'échelle en C++ Builder: je voudr imprimante résolution, impression à l'échelle en BCB [ par nico ] Je cherche comment connaître la résolution de mon imprimante en C++ Builder.Je cherche également comment imprimer à l'échelle en C++ Builder: je voudr source en c conversion Urgent [ par fleur ] je suis super débutante. Je cherche en C un code pour convertir un décimal en hexadécimal.Je vous remercie d'avance pour votre aide...j'en ai vraiment calculatrice en c++ TRES URGENT!!! [ par zouz ] Il faut que je réalise une calculatrice en programmation.Le fonctionnement est comparable à une calculatrice de poche tel que nous avons l'habitude d' minuterie - URGENT [ par oussama ben laden ] Bonjour ji voudrai savouar koment fer oune minuteri en c++.Et il fodrai ke le programe envoi, a une certaine heur, 1 signial sur le por séri afin d'en Urgent, besoin de <sys/socket.h>, <netinet/in.h>, netdb.h [ par Budykiller ] ca presse :) Merci d'avance recherche d un fichier .h, urgent [ par PsychoZ@rb ] qui pourrait m envoyer le fichier , c celui que l on peut mettre dans les #include...d avance merci a celui qui aura l obligeance de bien vouloir me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales