begin process at 2012 02 11 22:53:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

impression et time en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression et time en C

mardi 29 mars 2005 à 23:04:44 | impression et time en C

amine_smi

je veux deux petits programmes :
1- exemple d'execution: 
             on a un train qui passe chaque demi heure comment faire un programme que si l'heure actuel est 15h10min et on demande prochain train il nous ecrit 15h30min.

2-imprimer le resultat du programme précedant:
    exemple : de la feuille imprimé:
                                                                               train 
                                                              destination : paris        
                                                                    15h30

en langage C

merci d'avance
mercredi 30 mars 2005 à 17:35:02 | Re : impression et time en C

cleter

Hum, tu veux quoi exactement? qu'on te fasse le code?? si c'est ca, c'est pas le bonne endroit....

sinon, pour ton 1er pb: tu récupere l'heure (vu que je ne sais pas sur quel systeme tu travail je peu pas t'en dire plus) et tu compar: si les minutes son entre 00 et 30, alors tu affiche: heure:30
sinon tu affiche (heure+1):30

pour le 2eme pb, renseigne toi sur la maniere d'écrir dans un ficher

Cette discussion est classée dans : impression, exemple, time, heure, train

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion d'une variable time en seconde [ par kalf2000 ] salut, alor voila je doit récupérer l'heure du système dans une vaiable (ca peu être de type time_t ou tt autre chose) puis convertir cette heure en s comment lancer une impression [ par marcdelavaud ] je voudrais lancer une impression(un fichier tiff par exemple) sur une imprimante en reseau via un code C ou C++ sous visual c++si vous aviez un exemp Frames [ par Chaminouonw ] Bonjour cher(e)s développeurs (développeuses), je suis débutant en C++, et j'aimerais savoir si il est possible de partager l'écran en plusieure parti GetSystemTime(); [ par shadow1779 ] Bonjour, j'aurai besoin de souvenir, je souhaite avoir l'heure system en heure:minutes, dans une variable, j'croyais que c'etait ca:SYSTEMTIME *time;G Le time [ par warmup1992 ] Salut à tous, Je cherche a réalisé un programme un peut inutile .... La source ne sera pas immense ...J'ai juste envie de le faire ...je m'explique : impression [ par Live2Die ] Je suis programmeur pascal et j'ai voulu me mettre au c++J'ai presque termener mon premier programme, mais un probleme persiste... je ne peux imprimer [API]envoyer l'heure dans ma fenetre [ par shadow1779 ] Bonjour, on m'a donné la fonction afin d'avoir l'heure systeme, je la met dans un tampon et j'aimerai pouvoir l'afficher dans la fenetre du bloc note aide visual studio [ par shadow1779 ] je me suis hasardé a regarder les webcast msdn pour la prog, j'ai vu la maniere dont il faisait par exemple un navigateur internet, cependant, si je f Hors programmation... [ par NitRic ] Seulement une petite suggestion: Il serait bien d'indiquer dans les message(demande d'aide) quel compilateur on utilise... Pourquoi je dit ca:Allez vo Visual C++ 6.0 [ par acsx ] Salut,Comment déterminer quel type de use run-time library il faut utiliser dans un projet visual C++? (Project/Settings/C/C++/Code Generation/Use run

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales