begin process at 2010 02 10 16:13:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Impression texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression texte

jeudi 25 avril 2002 à 20:47:03 | Impression texte

teamours

Comment imprimer du texte en c++??

C peut etre basic pour vous, mais impossible a trouver avec l'aide de c++

Merci de me répondre, j'en ai besoin au plus vite
jeudi 25 avril 2002 à 21:23:52 | Re : Impression texte

mmuller57

Imprimer ou ? Sur l'imprimante ou sur l'écran ?
vendredi 26 avril 2002 à 07:22:22 | Re : Impression texte

teamours

oui, excuse moi, c'est vraiq ue je n'avais pas précisé..

Imprimer sur une feuille sur l'imprimante.

J'espere que tu pourras m'aider

Cette discussion est classée dans : impression, texte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression decaractère ou d'un fichier texte [ par cecel ] SalutJe voudrais imprimer une chaine de caractère sur le port LPT1 ou imprimer un fichier texte avec visual C++.Merci d'avance.@+ Impression de texte [ par maynature ] Salut tout le monde!! Est ce que quelqu'un pourrai m'aider?? Je voudrais savoir comment imprimer du texte avec VC++ 6 à partir d'une boite de dialogue Aperçu avant impression [ par Benj35 ] Bonjour, j'aimerai ajouter la fonction "Aperçu avant impression" dans mon programme qui est un éditeur de fichier texte (voir le lien : http://www.cpp impression [ par jlmjd ] je peux savoir comment utuliser l'imprimante en turbo C j'ai un grand probleme je ne peut pas controlais l'emplacement ou l'imprimante va imprimé mon Impression de TEXTE [ par Mickylord ] Bonjour , j'aimerai savoir comment on imprime du texte avec Visual C++ 6.0 de Microsoft , un code comme a fait Arnotic avec Borland mais avec Visual C Texte en glut [ par mastave ] Comment insérer du texte dans un fenêtre GLUT.Choisir la couleur, la police... ??? impression [ par skysee ] Bonjour, je développe un projet en C++ et je dois imprimer des objets (datagrids...) à partir de CFormView;J'ai essayé de compléter les méthodes pour Comment convertir un texte en ASCII [ par Arcocide ] Je dois envoyer un texte par l'intermediaire d'un Edit dans C++ builder 5 en ASCII. Je demande donc comment convertir mon texte que j'envois en ASCII. Impression [ par teamours ] Comment imprimer le contenue d'un Edit BoxMerci de me répondre au plus vite Impression String [ par teamours ] Je voudrais savoir komen on fé pour imprimer le contenue d'une varible CStringUn echaine de caractere koi....Merciiiiiiiii

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales