begin process at 2010 02 10 12:40:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Impression de TEXTE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression de TEXTE

mardi 25 décembre 2001 à 22:04:09 | Impression de TEXTE

Mickylord

Membre Club
Bonjour , j'aimerai savoir comment on imprime du texte avec Visual C++ 6.0 de Microsoft , un code comme a fait Arnotic avec Borland mais avec Visual C++ . Merci de rapidement me repondre !
:-)
mercredi 26 décembre 2001 à 16:54:47 | Re : Impression de TEXTE

Mickylord

Membre Club
coucou ^^

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour , j'aimerai savoir comment on imprime du texte avec Visual C++ 6.0 de Microsoft , un code comme a fait Arnotic avec Borland mais avec Visual C++ . Merci de rapidement me repondre !
mardi 12 février 2002 à 19:16:32 | Re : Impression de TEXTE

LeColonel

Réponse au message :

coucou ^^

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : impression, texte, visual

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression decaractère ou d'un fichier texte [ par cecel ] SalutJe voudrais imprimer une chaine de caractère sur le port LPT1 ou imprimer un fichier texte avec visual C++.Merci d'avance.@+ Impression texte [ par teamours ] Comment imprimer du texte en c++??C peut etre basic pour vous, mais impossible a trouver avec l'aide de c++Merci de me répondre, j'en ai besoin au plu Visualisation d'un fichier texte avec Visual C++ [ par pierrot33 ] Bonjour à tous,Je fais mes premier pas avec Visual C++ et je cherche désepérément le moyen d'afficher un fichier texte avec notepad (par exemple). Mer impression Visual C++6 [ par mogala ] Dans mon projet Vc6++, sur une form de type CDialog où se trouvent plusieurs controles, j'amerais ajouter un bouton qui me permetrait d'imprimer cette Impression de texte [ par maynature ] Salut tout le monde!! Est ce que quelqu'un pourrai m'aider?? Je voudrais savoir comment imprimer du texte avec VC++ 6 à partir d'une boite de dialogue Menu à entrées variables (Visual C++) [ par mary4 ] Bonjour à tous,Dans un projet Win32 (sous Visual C++ 7.1), je crée graphiquement un menu déroulant dans le fichier .rc. Le problème est que le nom et impression [ par jlmjd ] je peux savoir comment utuliser l'imprimante en turbo C j'ai un grand probleme je ne peut pas controlais l'emplacement ou l'imprimante va imprimé mon [Visual c++]Centrer texte dans listbox [ par goutbouyo ] Salut, Je n'arive pas à trouver comment centrer du texte dans une listbox .J'ai vu ça : Code: TextAlign = HorizontalAlignment.Center mais je n'arrive Impression avec Visual C++ [ par eagleseyes ] SalutJ'ai conçu un programme contenant une Form, un Label et un DataGridView, je souhaiterais imprimer le Label et le DataGridView comme ils sont posi Impression du code en couleur sous Visual C++ [ par morganitos ] Bonjour à tous. J'aimerai imprimer mon code en couleur sous Visual C++ (Visual studio 6 version entreprise) mais il ne sors qu'en noir et blanc.Quelqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales