begin process at 2012 05 29 06:53:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Impression sous windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression sous windows

dimanche 4 septembre 2005 à 21:39:03 | Impression sous windows

isirnet

Bonjour
Je veux imprimer des lignes (chaînes de caractères), l’imprimante doit s’arrêtée a chaque fin de ligne (au début de la ligne suivante) sans éjecter la page en coure
Comment faire ce programme
dimanche 4 septembre 2005 à 23:47:47 | Re : Impression sous windows

AlexMAN

Membre Club
Si j'ai bien compris ce que tu veux faire : StartDoc(), StartPage(), GetJob()/SetJob(), EndPage(), EndDoc().
Direction MSDN pour explications.

+2(p - n)
lundi 5 septembre 2005 à 17:24:15 | Re : Impression sous windows

isirnet

Je t’explique ce que je veux faire :
J’ai un programme qui envoi des chaines de caractère d’un PC  a un autre
Ce que je veux faire :
Imprimer une chaine de caractères reçus,  faire un retour a la ligne  et attendre d’autres chaines a imprimé  dans la meme page

lundi 5 septembre 2005 à 18:46:18 | Re : Impression sous windows

AlexMAN

Membre Club
Je pense que tu t'y prends mal : et si tu attendais de tout recevoir pour ensuite tout imprimer d'un trait ?

+2(p - n)
mardi 6 septembre 2005 à 21:56:56 | Re : Impression sous windows

isirnet

bonjour,
mais mon client demande ça.
mardi 6 septembre 2005 à 22:26:07 | Re : Impression sous windows

AlexMAN

Membre Club
Ok donc avec les fonctions que j'ai donné plus haut, ca suffit : StartDoc() pour commencer, ensuite StartPage(), puis tu imprimes la ligne recue, SetJob() pour mettre sur pause l'impression, tu reprends des que tu recois une ligne, ainsi de suite...Puis EndPage(), puis EndDoc()...etc. Tu trouveras des commentaires sur les fonctions sur msdn.

+2(p - n)
jeudi 8 septembre 2005 à 22:36:03 | Re : Impression sous windows

isirnet

mais je ne veux pas que l'imprimete ejecte la page.
jeudi 8 septembre 2005 à 23:18:27 | Re : Impression sous windows

AlexMAN

Membre Club
Qui parle d'ejection de feuille ? La feuille sera ejectée lors de l'appel a EndPage(), je pense que tu fais une application utilisant Winsock (si non, c'est pas grave, a toi de trouver l'equivalent), donc l'appel a recv() sera bloquant (si socket bloquant...) et donc tu mets sur pause l'impression avec SetJob(), des que recv() te renvoie un truc, tu 'resume' l'impression et pis tu ecris la ligne recue, et ainsi de suite...ou est le pb ?

+2(p - n)
vendredi 9 septembre 2005 à 13:50:25 | Re : Impression sous windows

isirnet

bonjour
merci pour tes aides, mais, franchement ça marche pas pour moi,       est ce que t a un petit programme de dimenstration ??
vendredi 9 septembre 2005 à 14:03:57 | Re : Impression sous windows

AlexMAN

Membre Club
Oula, ca demande pas mal de reflexion (donc des neurones, qui sont pour le moment réservés pour un autre projet) et du temps (lui mm consacré a ce mm projet), donc franchement te pondre un exemple, je pourrai pas, mais si tu as envie, fais un code, je le corrigerai si je peux.

+2(p - n)

1 2

Cette discussion est classée dans : impression, ligne, windows

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de ligne sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Impression fil de l'eau(ligne à ligne) [ par bernard01 ] Je souhaite pourvoir imprimer du texte en spécifiant la "FONT", sans générer des saut de pages sur l'imprimante.Pour ce faire j'ai utilisé une premièr Retour ligne dans un fichier (UNIX / Windows) [ par Clonk ] Bonjour,Voilà, j'ai un problème avec des fichiers. Ce sotn des fichiers texte générés sous UNIX que je dois traiter en C++ sous Windows (c'est comme ç Saut de ligne dans un fichier binaire/texte [ par Galmiza ] Salut,Quel est l'équivalent de "\n" et de "\t" en binaire. J'ai essayé 13 pour remplacer le "\n". Mais lorsque j'ouvre le fichier généré avec bloc-not probleme datagrid en windows form [ par seuth ] Bonjour, j'ai un probleme avec une datagrid en windows form, je souhaiterais, lorsque j'appuie à gauche d'une ligne(header row, je crois) que la lign impression en gtk+ [ par Kyla ] Bonjour !!!!!!Je programme en gkt+ version1.2 et j'ai reussi a adapter le source en C de ce site pour imprimer avec les bibliotheques de windows.h.Mon aide DEV C++ [ par guruthor ] Salut, j'ai besoin d'aide, cela peut paraître bête mais je commence à programmer sous Windows avec DEV C++ et je n'arrive pas à trouver la bonne optio Lecture de ligne dans un fichier texte sous windows et unix [ par moumouteb ] Bonjour, Je développe un code qui doit tourner sous Windows et UNIX. J'utilise la fonction getline() pour lire un fichier texte. Et bien sûr suivant impression ligne par ligne [ par isirnet ] comment imprimer un texte ligne par ligne en evitant le saut de page Contrôle de la luminosité et du contraste de Windows [ par didgy ] Bonjour, Je me demandais s'il était possible de contrôler la luminosité et le contraste de l'affichage de Windows comme le fait un driver de carte gra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales