begin process at 2012 05 29 06:53:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

impression en paysager en langage C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression en paysager en langage C

jeudi 8 octobre 2009 à 17:28:15 | impression en paysager en langage C

dubeau

bonjour à tous.
je voudrais un code en C qui permet d'imprimer en paysager

merci d'avance
vendredi 9 octobre 2009 à 23:14:13 | Re : impression en paysager en langage C

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Sous Windows?
vendredi 9 octobre 2009 à 23:29:27 | Re : impression en paysager en langage C

dubeau

Oui en effet
c'est sous une apli sous Window !
vendredi 9 octobre 2009 à 23:46:40 | Re : impression en paysager en langage C

racpp

Ok, je vais faire un petit projet ce weekend et je le posterai comme code source sur le site.
dimanche 11 octobre 2009 à 01:55:50 | Re : impression en paysager en langage C

dubeau

Merci pour ta disponibilité !
dimanche 11 octobre 2009 à 14:59:00 | Re : impression en paysager en langage C

racpp

Voilà c'est fait:
IMPRESSION-WIN32-API-AVEC-OPTIONS
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser sur la page du code source.

Cette discussion est classée dans : impression, langage, paysager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression [ par Live2Die ] Je suis programmeur pascal et j'ai voulu me mettre au c++J'ai presque termener mon premier programme, mais un probleme persiste... je ne peux imprimer Imprimante résolution, impression à l'échelle en BCB [ par nico ] Je cherche comment connaître la résolution de mon imprimante en C++ Builder.Je cherche également comment imprimer à l'échelle en C++ Builder: je voudr imprimante résolution, impression à l'échelle en BCB [ par nico ] Je cherche comment connaître la résolution de mon imprimante en C++ Builder.Je cherche également comment imprimer à l'échelle en C++ Builder: je voudr création d'un compilateur en langage c [ par fati fleur ] on veut créer un compilateur sous c et on veut le code source du compilateur Faire un pti truc en C [ par Nirgal ] Salut tt le mondeje suis etudiant en ecole d'ingenieur et je commence a avoir pas mal de bases en C (ca fait 1 ans que je bidouille) et je voudrais bi Impression de TEXTE [ par Mickylord ] Bonjour , j'aimerai savoir comment on imprime du texte avec Visual C++ 6.0 de Microsoft , un code comme a fait Arnotic avec Borland mais avec Visual C impression [ par skysee ] Bonjour, je développe un projet en C++ et je dois imprimer des objets (datagrids...) à partir de CFormView;J'ai essayé de compléter les méthodes pour Impression [ par teamours ] Comment imprimer le contenue d'un Edit BoxMerci de me répondre au plus vite Impression String [ par teamours ] Je voudrais savoir komen on fé pour imprimer le contenue d'une varible CStringUn echaine de caractere koi....Merciiiiiiiii Impression texte [ par teamours ] Comment imprimer du texte en c++??C peut etre basic pour vous, mais impossible a trouver avec l'aide de c++Merci de me répondre, j'en ai besoin au plu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales