begin process at 2012 05 29 06:53:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

impression pages multiples

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression pages multiples

vendredi 31 octobre 2003 à 09:50:44 | impression pages multiples

DrRoul

Ben voila,j'ai un p'ti pbleme,j'ai ecrit un prog avec doc vue,qui gerre des fiches de film.
Ce programme imprime la liste des film classés par genre.
Mais je ne sais pas (ou plus plutot) comment faire pour imprimer plusiieurs pages.

Quelle est la procedure pour inidquer au prog que la 1ere page est terminer et de passer à la suivante.
Je sais qu'il y a qqch a faire avec une CPrintInfo.

Si qqn peut me mettre sur la voie ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance

DrRoul
samedi 1 novembre 2003 à 00:43:25 | Re : impression pages multiples

ymca2003

fonction OnPrepareDC (appelée avant l'impression de chaque page), rajouter :

if(pInfo->m_nCurPage < pInfo->GetToPage())
pInfo->m_bContinuePrinting = TRUE;
else
pInfo->m_bContinuePrinting = FALSE;

Cette discussion est classée dans : impression, pages, prog, film, multiples

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB d'impression [ par p.rozet ] Bonjour,j'ai réalisé un prog avec borland C++Builder 5 qui fait des impressions qui portent parfois sur plusieurs pages. Hors avec certaines imprimant Cherche un expert, c assez pointu [ par Logan ] Je pense que ce prog serais assez cool, si quelqu'un connait deja un prog qui fait la meme chose, pourriez-vous m'indiquer l'adresse ??Il s'agit de fa Réseau sous TC++3 [ par AlexMAN ] Bonjour all, je vous raconte mon pb : ce matin, je me leve comme dab a 6h pour aller en cours, mais ca ne c pas passé comme tous les matins : jme suis tutoriel prog. base de registre [ par cando666 ] Bonjour a tous...c'était juste pour vous demander si quelqu'un connais un bon livre ou un site ou je pourrais apprendre à programmer en c/c++ dans la impression de Cstring. [ par talaron ] J'arrive à imprimer des chaines de charactères comme ceci :char *p;char resultat[]=" Resultat:";p=resultat;while( (*p != '\0') && fputc( *(p++), stdpr Création dialog box [ par TahitiLove ] J'ai créer un petit prog avec VC++ utilisant les MFC. J'aimerai savoir comment créer un dialogbox qui permetterait à l'utilisateur de modifier certain cin.getline dans un Case : Marche pas !!! [ par Sixpion ] bonjour a tous !!on a un petit pb avec l'insertion de cin.getline dans des Case (voir code) il semblerai que le cin.getline fct bien dans le main mais Prog c++ execute une commende ssh [ par deblinuxprog ] Bonjour a tousAvant de me lancer dans la progrrammation d'une petite appli je souhaiterais avoir quelques solutions ou pistes à quelques problemes don Dev C++ et mes problèmes [ par Syruis ] Bonjour, je suis pas debutant en prog mais franchment jarrive pas a me faire a Dev C++ surtout a cause d'un pb récurant qui c'est posé a nombre d'entr lancement console [ par dletozeun ] bonjour,j'ai fais un prog qui normalement au depart devrait ouvrir la console etme demander mon ip...Ce prog apres cela doit initialiser allegro(libra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales