begin process at 2012 05 29 06:53:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

L'impression d'un objet de type Cview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

L'impression d'un objet de type Cview

mercredi 26 mars 2008 à 13:06:54 | L'impression d'un objet de type Cview

eeabadr

Bonjour à tous
je veut savoir comment gérer l"impression à partir d'un objet de type Cview on dispose d'un ensemble de méthodes (OnPreparPrinting(),OnBeginPrinting(),OnPreparDC(),OnPrint(),OnEndPrinting() ).pour gérer le processus d'impression on manipulant un objet de type CprintInfo.
comment mettre en ouvre l'impression dans notre application?
svp,le plus vite possible.
merci

Cette discussion est classée dans : impression, type, objet, gérer, cview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combien pèse un objet de type bool? [ par MoDDiB ] Combien pèse un objet de type bool car mon liver omet de le dire :( ? selon moi 1 bit mais bon on ne sait jamais ^^Merci pour la réponse (oui je sais Question sur le type "Variant" [ par oberown ] J'utilise une api, où je recupere une collection d'objet de type Banane Pour récuperer l'objet il faut que j'utilise un *variant. Comment caster mon v Classe liste chaînée générique [ par marik7335 ] Salut à tous,   Je souhaite gérer un parc de véhicules contenant des motos et des voitures. Pour se faire, j'ai donc implémenter trois classes : une Comment gérer les propriétés d'une image dans le code ? [ par rogo ] Je souhaite réaliser un jeu de type jeu de dame. Pour ça, j'utilise VC++6.0.Je crée une fenetre IDD_FENETRE_DIALOG sur laquelle je positionne des imag test du pointeur [ par jeltimed ] bonjour .en fait je suis débutant en c++ et je voulais juste savoir est ce que ya moyen d'appliquer la logique suivant en c++: si pointeur pointe determiner le type d'un objet et réutiliser ce type [ par feanor11 ] Soit un objet O, dont on ne connait pas le type. On peut déterminer son type à l'aide de la fonction typeid(), retournant un objet de type type_info. déterminer dynamiquement le type d'un objet pointé [ par feanor11 ] Sachant qu'un pointeur est capable de pointer sur un objet d'un type dérivé à son type respectif (si A est dérivée de B, A* peut pointer sur un objet insertion image dans une fenetre type Cview [ par smallheart ] bonjour je suis debutant en visual c++ ,et j'aimerai savoir comment je peut inserer une image de type bmp ou jpeg (ou n'importe ) dans ma fenetre prin une classe static [ par Adeon ] bonjour a tous!je suis sur le developpement d'un jeux.certaine classe ne contienne qu'un seul objet comme par exemple la classe Interface, ou encore l [STL] parcours de liste. [ par herlockg ] Bonjour,Je voudrais pouvoir parcourir une liste d'objet de type personne et récupérer un des objets de ma liste pour la mettre dans un objet (de même

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales