begin process at 2012 05 29 06:53:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Impression multiligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression multiligne

vendredi 7 février 2003 à 20:52:52 | Impression multiligne

BsEtZeOpLhD

Salut.
J'aimerai imprimer le text contenu dans une editbox multiligne en utilisant la commondialog imprimer de windows
Si quelqu'un sait comment faire ça, ce serai sympa de me donner un petit code source (si possible commenté).
Merci.

Cette discussion est classée dans : impression, imprimer, multiligne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression en gtk+ [ par Kyla ] Bonjour !!!!!!Je programme en gkt+ version1.2 et j'ai reussi a adapter le source en C de ce site pour imprimer avec les bibliotheques de windows.h.Mon Impression de BMP [ par LuckyNut ] Bonjour,Comment imprimer un CBitmap qui ne s'affiche pas dans une CView (donc pas de fonction OnDraw) ?Ou aussi comment imprimer le contenu d'un formu Impression fil de l'eau(ligne à ligne) [ par bernard01 ] Je souhaite pourvoir imprimer du texte en spécifiant la "FONT", sans générer des saut de pages sur l'imprimante.Pour ce faire j'ai utilisé une premièr Impression [ par RunKi ] Salut,J'ai une CFormView dans laquelle j'affiche une CListCtrl etje voudrais imprimer le contenu de cette liste de controle!!!!Comment puis je faire ! impression de Cstring. [ par talaron ] J'arrive à imprimer des chaines de charactères comme ceci :char *p;char resultat[]=" Resultat:";p=resultat;while( (*p != '\0') && fputc( *(p++), stdpr impression d'un fichier pdf par programmation [ par douben ] j'ai parcouru pas mal de page sur le site pour trouvr comment on fait sous windows pour imprimer un fichier pdf, j'ai vu qu'il y avait ShellExecute qu impression d'un executable [ par toto000 ] Bonjour,Je travaille sous linux mandrake 8.2 et lorsque je veux imprimer un fichier, je fais xpp + nom du fichier et tout se passe tres bien.Mais en c probleme d'impression [ par titouf71 ] Bonjour,Comment faire pour imprimer un fichier bmp en pleine page sans passer par paint? j'arrive a l'imprimer mais en tout petit. quelqu'un pourait-i Impression decaractère ou d'un fichier texte [ par cecel ] SalutJe voudrais imprimer une chaine de caractère sur le port LPT1 ou imprimer un fichier texte avec visual C++.Merci d'avance.@+ pb impression en paysage ! [ par chanandler ] Bonjour !! J'aimerais de l'aide pour pouvoir imprimer en mode paysage en appuyant sur un bouton via une IHM. Je ne voie pas voir le fichier qui va êt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales