begin process at 2012 05 29 06:52:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

impression en mode paysage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression en mode paysage

jeudi 26 mai 2005 à 09:40:02 | impression en mode paysage

Pindus

Je travaille sous Visual C++ 6.0
et j'aimerais paramétrer l'impression en mode paysage par défaut
 (c'est pour imprimer des courbes)

est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
(BruNews si tu m'entends ...)

Cette discussion est classée dans : impression, paysage, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer un fichier en mode paysage (MFC) [ par gege1024 ] pour commencer j'utilise les mfc (ne me dite pas de changer, mon prog est deja fait comme ca !!!)avec shellexecute, j'arrive à imprimer un fichier tex imprimer en ayant le mode paysage par défaut [ par keuf ] Bonjour,J'utilise une structure PrintDLg pour lancer une imprimer. Je voudrais modifier cette structure pour pouvoir avoir le mode paysage par défaut Comment Imprimer en paysage ?? [ par chanandler ] Bonjour !! J'aimerais de l'aide pour pouvoir imprimer en mode paysage en appuyant sur un bouton via une IHM. Je ne veux  pas avoir d'apercu avant d' pb impression en paysage ! [ par chanandler ] Bonjour !! J'aimerais de l'aide pour pouvoir imprimer en mode paysage en appuyant sur un bouton via une IHM. Je ne voie pas voir le fichier qui va êt Impression d'un fichier PDF [ par Ezekiel69 ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un outils permettant d'imprimer plusieurs dizaines de documents PDF vers une imprimante selectionnée par Comment imprimer en paysage ! [ par chanandler ] Bonjour !! J'aimerais de l'aide pour pouvoir imprimer en mode paysage en appuyant sur un bouton via une IHM. Je ne voie pas voir le fichier qui va êt peut-on utiliser, en mode lecture écriture, le port servant a connecter lecteur de disquette [ par smoratoff ] Bonjourje voudrais savoir si il était possible d'utiliser le port de carte mère, servant a connecté le lecteur de disquette, en mode lecture écriture Pb impression (ss Borland) [ par Snoop49h ] Bonjour à tousJe développe sous Borland 5 c++ et j'aimerais imprimer les informations qui se trouvent sur ma fiche (2 Tchart et quelque labels). Je ne generer nombre aleatoire en mode noyau RTAI [ par sylxx ] Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible (, et si oui comment) de generer un nombre aléatoire en mode noyau RTAI. J'utilise Vesuvio 3.1 avec un no Impression fenetre [ par 69lion69 ] Salut a tous Alor voila je travaille en API windows et je créér donc une fenetre ou je trace un graphique .Ce que je souhaiterai c pouvoir imprimer le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales