begin process at 2010 02 10 11:45:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Impression en MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression en MFC

mardi 27 juin 2006 à 11:58:32 | Impression en MFC

ketchupy45

Membre Club
Bonjour, je programme sous visual studio .net 2003 et j'utilise les MFC.
Dans le cadre de cette source http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=35554
Je voudrais rajouter l'impression, qui plus est en multipage. J'ai un bon bouquin pour ça, mais j'ai un problème pour l'impression ne serait ce qu'en monopage. J'avais supprimé les commandes du menu fichier imprimer et aperçu avant impression. Je les ai rajoutées en leur mettant les ID respectifs:  ID_FILE_PRINT et ID_FILE_PRINT_PREVIEW et j'ai rajouté dans la vue (une CScrollView) que je souhaitais imprimer (qui n'est pas la vue principale, qui elle est une CFormView ) dans le MessageMap :

BEGIN_MESSAGE_MAP(CAffichage, CScrollView)
        ON_COMMAND(ID_FILE_PRINT, CScrollView::OnFilePrint)    //j'ai aussi essayer de mettre CView au lieu de                                                                                                                                //CScrollView partout mais pas de changement
        ON_COMMAND(ID_FILE_PRINT_DIRECT, CScrollView::OnFilePrint)
        ON_COMMAND(ID_FILE_PRINT_PREVIEW, CScrollView::OnFilePrintPreview)  
END_MESSAGE_MAP()

Et quand je clic sur imprimer ou apercu avant impression j'ai une erreur en voici une image
[ Lien ]

Est ce que vous pourriez m'aider SVP?
Si vous voulez les sources contactez moi par MP et laisser moi votre mail ou prenez la source un peu plus vieille sur le site cité en haut.

Cette discussion est classée dans : impression, file, id, print, cscrollview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ID_FILE_MRU_FILE1 [ par xakal ] Bonjour a tous.Il faut que je recupere la pathname d'un fichier ouvert par une appli lors d'une utilisation anterieure a l'actuelle.Il me semble que c SAVE_AS en sortant avec la croix [ par Grorel ] Salut, Quand je quitte une fenetre dans une de mes applications, si j'ai fait un changement dans le Doc, on me demande si je veux enregistrer (jusque metre der donner en ordre crosante ??? [ par li ] Comment metre des donner en ordre ???Mon code : ma class; class colision{public: <b fin de fichier [ par poiuytrez3 ] Bonjour,Je suis en train de faire un programme qui lit des informations dans un fichier, mais je ne comprends pas, il me prend 2 fois le dernier éléme File de messages [ par samplaid ] Bonjour, Voici mon problème, j'ai plusieur client et un serveur. Chaque client se connecte a un canal de communication (avec la meme clé). Je passe u File source [ par BEAUBRIUS ] BonjourActuellement en IUT d'informatique , dans le cadre d'un projet j'aurais besoin de porter le programme 'file' sur un Nitendo DSMais pour cela , Aperçu avant impression [ par Benj35 ] Bonjour, j'aimerai ajouter la fonction "Aperçu avant impression" dans mon programme qui est un éditeur de fichier texte (voir le lien : http://www.cpp detours.h No such file [ par Equilibrius ] Bonjours tout le monde ! et Bonne Année 2008 !! :D Je commence l'année avec une erreur bien sympathique ^^ : <span style="font-size: 12pt; Compilation :pour professionels [ par snoopi_19ans ] J'ai vraiment trouvé l'environnement d'etude que je cherche depuis longtempsDEmande pourle sprofessionnels::<?xml:namespace prefix = o ns = charger fichier txt dan tableau [ par hazemwannous ] Bonjour à tous ;j'ai un problème lorsque j'essaye de lire un fichier (.txt) et stocker le continu dans un tableau. mon fichier (.txt) est de trois col

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales