begin process at 2012 05 29 06:52:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

impression ligne par ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression ligne par ligne

dimanche 4 septembre 2005 à 15:00:14 | impression ligne par ligne

isirnet

comment imprimer un texte  ligne par ligne  en evitant le saut de page
dimanche 4 septembre 2005 à 15:20:40 | Re : impression ligne par ligne

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Sous Windows:
Petzold, chapitre 13:
[ Lien ]
[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 4 septembre 2005 à 19:12:24 | Re : impression ligne par ligne

isirnet

ce n'est pas clair.

Cette discussion est classée dans : impression, ligne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression sous windows [ par isirnet ] Bonjour Je veux imprimer des lignes (chaînes de caractères), l’imprimante doit s’arrêtée a chaque fin de ligne (au début de la ligne suivante) sans éj Impression fil de l'eau(ligne à ligne) [ par bernard01 ] Je souhaite pourvoir imprimer du texte en spécifiant la "FONT", sans générer des saut de pages sur l'imprimante.Pour ce faire j'ai utilisé une premièr retour à la ligne [ par msoin ] 'jour, je debute en c++ et je fais quelques petits programmes pour voir comment ça marche.en l'occurence, celui ci:int main(){int loopcount;cout &lt Probleme avec feof [ par wwalker ] Mon prog doit lire chaque ligne d'un fichier input et les recopier dans un fichier output.Probleme, il me copie deux fois la derniere ligne.Je pense q saisie d'une ligne [ par oligator ] Salut je veux saisir une chaîne de caractere telephonecin le format est (999) 999-9999il y a un espace entre la parenthese et le prochain 9y'a t'il un saut de ligne dans un fichier .txt [ par semenzato ] bonjour ,je voudrais savoir comment faire un saut de ligne dans un fichier texte car mon instruction \n n'est pas comprise et il en resulte un carré n Affichages une toolbar sur la même "ligne" qu'une autre [ par tkrys ] Salut! Petite question urgente...Je suis entrain de coder un prog sur lequelle la fenêtre principale dispose de deux toolbars (l'une a côté de l'autre impression pages multiples [ par DrRoul ] Ben voila,j'ai un p'ti pbleme,j'ai ecrit un prog avec doc vue,qui gerre des fiches de film.Ce programme imprime la liste des film classés par genre.Ma impression Visual C++6 [ par mogala ] Dans mon projet Vc6++, sur une form de type CDialog où se trouvent plusieurs controles, j'amerais ajouter un bouton qui me permetrait d'imprimer cette pb d'impression [ par laulo26 ] salutje suis sur xp avec dev c et je n'arrive pas à imprimer.quel est la solution ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales