begin process at 2012 05 29 06:52:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

IMPRESSION IMAGE CDC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IMPRESSION IMAGE CDC

mardi 8 avril 2008 à 14:13:17 | IMPRESSION IMAGE CDC

Florenzau

Bonjour,
Je suis toujours à la recherche d'un code source (qui MARCHE) me permettant d'imprimer une image...
Je travail sur Visual studio .net 2003, en MFC.
Après récupération d'une dizaine de 'bouts' de code, rien ne fonctionne...
Je souhaiterai imprimer juste une petite page avec une petite photo... Ce devrai pas être si dur que ça???
Merci de votre patience.....
++

mardi 8 avril 2008 à 14:25:08 | Re : IMPRESSION IMAGE CDC
mardi 8 avril 2008 à 15:09:47 | Re : IMPRESSION IMAGE CDC

Florenzau

lol, c'est sur ces exemples que j'ai pris des renseignements, mais cela ne m'a pas aidé;
J'ai trouvé la réponse sur un autre forum donc merci quand même....
++

Cette discussion est classée dans : impression, code, image, imprimer, cdc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer et image en c++ [ par naney ] je voudre un code source qui me montre comment imprimer et un autre qui me montre comment inserais une image en c++ (n'importe quel format d'image) ex CDC, capture d'écran à imprimer [ par Florenzau ] Bonjour, Je réalise en ce moment, un soft qui m'affiche des courbes de mesures à l'écran (avec curseurs, labels....)Je souhaiterai pouvoir réaliser un Impression du contenu d'un string sur une imprimante [ par morganroux ] Je suis en train de développer une appli en C++ qui est sous forme de boite de dialogue MFC qui doit imprimer un string sur une imprimante à étiquette Deplacer une image sur un bouton [ par hadrien1 ] Voila je ne sais plus quoi faire, ca fais 2 semaine que je cherche, je trouve quelque bibe de code mais pas ce que je cherche :( Mon problème : Je su code? [ par cpierrenet ] bj les amis mon blem n'est tjs pas résolu, je le repose autrement et si je ne suis pas clair dit Logiciel de conversion de formats d'image [ par vala77 ] Bonjour à tous,Je programme un logiciel de conversion d'images de deux formats différents et j'ai quelques soucis.Je programme via Visual C++. Je crée Qt et opencv [ par walidoss1 ] salut ! j'ai écrit un code avec code::blocks sous windows en utilisant la biblioteque de traitement d'image opencv , et ça marche bien , maintenant j Impression d'une image [ par eagleseyes ] Je fait un programme qui desine dans un objet TImage et je souhaiterais imprimer son contenu mais je me retrouve avec un dessin minuscule sur le papie verifi [ par infodaoudi ] Bonjourj'ai un code comme ça :#elif PROGRAM == DO_SEGMENTATIONexitCode = (doSegmentation(argc, argv)) ? 0 : 1;     <font

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales