begin process at 2012 05 29 06:52:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Impression formatée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression formatée

mardi 24 août 2004 à 11:12:06 | Impression formatée

goutbouyo

Membre Club
Salut,

Je viens de réussir à imprimer uen edit box(grace aux sources de ce site), mais le problème c'est que tous les mots s'affichent à la suite ...

J'aimerai bien savoir comment imprimer sur plusieurs ligne comme le texte apparait à l'écran.

Voila mon code pour imprimer :

HDC hDCmem;
DOCINFO di;
PRINTDLG prd;

// Appelle une Common Dialog Box d'impression.
prd.lStructSize = sizeof(PRINTDLG);
prd.hDevMode = (HANDLE) NULL;
prd.hDevNames = (HANDLE) NULL;
prd.Flags = PD_RETURNDC;
prd.hwndOwner = Dlg;
prd.hDC = (HDC) NULL;
prd.nFromPage = 1;
prd.nToPage = 1;
prd.nMinPage = 0;
prd.nMaxPage = 0;
prd.nCopies = 1;
prd.hInstance = NULL;
prd.lCustData = 0L;
prd.lpfnPrintHook = (LPPRINTHOOKPROC) NULL;
prd.lpfnSetupHook = (LPSETUPHOOKPROC) NULL;
prd.lpPrintTemplateName = (LPSTR) NULL;
prd.lpSetupTemplateName = (LPSTR) NULL;
prd.hPrintTemplate = (HANDLE) NULL;
prd.hSetupTemplate = (HANDLE) NULL;

PrintDlg(&prd);

// Créer un contexte de périphérique pour l'imprimante.

hDCmem = CreateCompatibleDC(prd.hDC);

memset( &di, 0, sizeof( DOCINFO ) );
di.cbSize = sizeof( DOCINFO );
di.lpszDocName = "Sample Document";

// Imprimer le contenu de l'Edit Box sur l'imprimante.

hEdit = GetDlgItem(Dlg, IDC_EDIT);

DWORD TextLength;
TextLength = GetWindowTextLength(hEdit);
if(TextLength > 0)
{
LPSTR buffer;
buffer = LPSTR(GlobalAlloc(GPTR, TextLength + 1));
if(buffer != NULL)
{
if(GetWindowText(hEdit, buffer, TextLength + 1))
{
if ( StartDoc( prd.hDC, &di ) > 0 )
{
StartPage( prd.hDC );
TextOut( prd.hDC, 10, 10,
buffer, TextLength);
EndPage( prd.hDC );
EndDoc( prd.hDC );

Merci d'avance.
mardi 24 août 2004 à 11:45:26 | Re : Impression formatée

AlexMAN

Membre Club
Il faudrait ke tu rajoutes les retours a la ligne, paskapparremment, ils ny sont pas, sous win c "\r\n".

buffer = LPSTR(GlobalAlloc(GPTR, TextLength + 1));
Tu voulais pas plutot faire un cast ? si c pas ca, dis moi, car je ne connais pas. merci

++

Cette discussion est classée dans : buffer, hdc, di, textlength, prd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'impression [ par jeremsDev ] Voila en fait je souhaite imprimer une liste de noms de fichiers contenu dans un editle problème c que lorsque j'imprime les noms ne sont pas imprimer [API] [ par shadow1779 ] j'ai un petit probleme sur la fonction pour imprimer du texte, celui ci est bien imprimé mais le dernier caractere ne l'est pas et si il y a la touche Double buffer win32 [ par Stepharcher ] Bonjour à tous !J'ai récemment tenté le double buffer sous window avec GDI... Mais je ne comprend pas trop mon erreur. Quand je dessine directement su Impression sur imprimante [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Il y a forcément quelque chose que je n'ai pas encore bien compris concernant l'utilisation des devices contextes et des bitmaps. Pourquoi ma [Clos] comment ecrire un programme qui vous di votre signe du zodiaque? [ par fandenaruto ] bonjour je voudrais ecrire un programme qui permet de savoir de quel signe du zodiaque on est comme je suis debutant je voudrais savoir comment debute [Socket] Envoi d'image par requête http post [ par sleepersh ] Alors voilà, je viens poster ici car vous êtes sûrement ma dernière chance. Ca fait des jours que je cherche une solution à mon problème mais rien, pe Erreur de configuration du port COM, pour communication RS232 [ par StormEnnairo ] Hello World ! (svp permettez moi ce jeu de mot à la noix) Bon j'espère que quelqu'un poura maider, je débute en C, et j'assayes d'ecrire et lire des Probleme avec SetPixel [ par bouyassin ] Bonjour, J'ai essayé d'éditer un programme existant de hook de souris pour dessiner sur l'écran: j'ai ajouté le code suivant: [color=blue]LPPOINT p=N Besoin d'aide openGL [ par suifer34 ] Bonjour, En cours d'opengl je dois créer un échiquier et mettre pour l'instant seulement des pions dessus. J'aimerais savoir comment faire pour qu'un client irc [ par tagboys ] bon j'ai trouver une source sur ce site ces un socket bot j'aimerait y rajouter quelque commands .la seul chose qu'il a ces le pong reply .j'aimerait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales