begin process at 2012 05 29 06:52:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Impression fil de l'eau(ligne à ligne)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression fil de l'eau(ligne à ligne)

mardi 30 septembre 2003 à 11:06:33 | Impression fil de l'eau(ligne à ligne)

bernard01

Je souhaite pourvoir imprimer du texte en spécifiant la "FONT", sans générer des saut de pages sur l'imprimante.
Pour ce faire j'ai utilisé une première solution qui consiste à imprimer dans un fichier à l'aide de notepad. je copy ensuite ce fichier(.prn) sur l'imprimante. Cette solution génère des sauts de pages entre deux fichiers ".PRN" ce qui est génant.

N'y a t'il pas plus simple?
Comment faire?

Cette discussion est classée dans : impression, ligne, imprimer, fil, eau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression multiligne [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.J'aimerai imprimer le text contenu dans une editbox multiligne en utilisant la commondialog imprimer de windowsSi quelqu'un sait comment faire ç impression en gtk+ [ par Kyla ] Bonjour !!!!!!Je programme en gkt+ version1.2 et j'ai reussi a adapter le source en C de ce site pour imprimer avec les bibliotheques de windows.h.Mon Impression de BMP [ par LuckyNut ] Bonjour,Comment imprimer un CBitmap qui ne s'affiche pas dans une CView (donc pas de fonction OnDraw) ?Ou aussi comment imprimer le contenu d'un formu impression d'un fichier pdf par programmation [ par douben ] j'ai parcouru pas mal de page sur le site pour trouvr comment on fait sous windows pour imprimer un fichier pdf, j'ai vu qu'il y avait ShellExecute qu impression d'un executable [ par toto000 ] Bonjour,Je travaille sous linux mandrake 8.2 et lorsque je veux imprimer un fichier, je fais xpp + nom du fichier et tout se passe tres bien.Mais en c probleme d'impression [ par titouf71 ] Bonjour,Comment faire pour imprimer un fichier bmp en pleine page sans passer par paint? j'arrive a l'imprimer mais en tout petit. quelqu'un pourait-i Impression [ par RunKi ] Salut,J'ai une CFormView dans laquelle j'affiche une CListCtrl etje voudrais imprimer le contenu de cette liste de controle!!!!Comment puis je faire ! impression de Cstring. [ par talaron ] J'arrive à imprimer des chaines de charactères comme ceci :char *p;char resultat[]=" Resultat:";p=resultat;while( (*p != '\0') && fputc( *(p++), stdpr Pb impression (ss Borland) [ par Snoop49h ] Bonjour à tousJe développe sous Borland 5 c++ et j'aimerais imprimer les informations qui se trouvent sur ma fiche (2 Tchart et quelque labels). Je ne Impression du contenu d'un string sur une imprimante [ par morganroux ] Je suis en train de développer une appli en C++ qui est sous forme de boite de dialogue MFC qui doit imprimer un string sur une imprimante à étiquette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales