begin process at 2012 05 29 06:51:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Impression fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression fenetre

vendredi 13 mai 2005 à 15:15:09 | Impression fenetre

69lion69

Salut a tous
Alor voila je travaille en API windows et je créér donc une fenetre ou je trace un graphique .Ce que je souhaiterai c pouvoir imprimer le graphique de ma fenetre.
Quelqu'un connais t'il une instruction pour cela...
Merci d'avance
samedi 14 mai 2005 à 09:53:33 | Re : Impression fenetre

AlexMAN

Membre Club
StartDoc(), StartPage(), EndDoc(), EndPage().

+2(p - n)

Cette discussion est classée dans : impression, fenetre, graphique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression en gtk+ [ par Kyla ] Bonjour !!!!!!Je programme en gkt+ version1.2 et j'ai reussi a adapter le source en C de ce site pour imprimer avec les bibliotheques de windows.h.Mon Blibliothèque graphique basique [ par Wiiip ] Salut !Je cherche à faire la version graphique du jeu puissance 4 (déja sur le site)Je cherche une blibliothèque graphique pour CPP agréable : (une bo afficher une fenetre de dialogue en C [ par frk22 ] bonjour a tous !!!    Je fais actuellement un programme en langage C avec une interface graphique et j aimerais créer une fenetre de dialogue: je ne l Graphique sous fenetre shell [ par un4given ] Bonjour a tous,En fait mon probleme est assez simple je pense, mais comme mes connaissances sont tres limitées... :)Je programme actuellement un simul dos et fenetre partagee [ par tistoulespoucesverts ] ( desole si le message apparait 2 * g eu un bug alors je sais pas si ... ) -un petit probleme que je me pose : ( je suis assez neophyte j'utilise q créer deux graphiques [ par je_ne_viens_qu1_fois ] Bonjour à tousje cherche à créer une fenêtre avec gtk+cette fenêtre contiendra 2 "espaces graphiques", l'un en dessous de l'autre, sur lesquels je dés impression d'une fenetre en api [ par nicosdieu ] bonjour je débute en C++, je souhaite imprimer une fenetre en cliquant sur un bouton (plus exactement, j'aimerai juste imprimé un BitBlt, mais si c tr fentre graphique [ par jlg75 ] Bonjour, Je fais du dessin sur la zone client de ma fenetre principale, occupée partiellement par des toolbars en partie haute de la zc. Je souhaite l faire un interface graphique avec VC++ [ par imoum ] salut touts le monde je veux faire une interface graphique.la premiere forme est une page d'autenthification elle doit contenir un textbox1 pour le lo Makefile Ubuntu Avec interface graphique [ par medad ] Bonjour j'aimerais savoir comment créer un makefile sous ubuntu sans l'utilisation d'un IDE Je vous explique le problème je sais faire un makefile o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales