begin process at 2012 05 29 06:52:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

impression d'une fenetre en api

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression d'une fenetre en api

mercredi 17 mars 2004 à 20:38:35 | impression d'une fenetre en api

nicosdieu

bonjour je débute en C++,

je souhaite imprimer une fenetre en cliquant sur un bouton (plus exactement, j'aimerai juste imprimé un BitBlt, mais si c trop compliqué, imprimé toute la fenetre m'ira),

comment faire?

merci d'avance
mercredi 17 mars 2004 à 23:08:35 | Re : impression d'une fenetre en api

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Voila ce qu'il te faut:
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : impression, fenetre, api, imprimé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelle API pour mettre en premier plan une autre fenetre ? [ par Kheo ] Afin d'eviter d'avoir plusieurs instance de mon soft en memoire au tout debut j'effectue un FindWindow sur le titre de mon soft. S'il ne trouve rien j impression en gtk+ [ par Kyla ] Bonjour !!!!!!Je programme en gkt+ version1.2 et j'ai reussi a adapter le source en C de ce site pour imprimer avec les bibliotheques de windows.h.Mon API :: Charger une resource:( [ par JackosKing ] Voilà, j'ai fait une resource (popup avec list etc..) et je voudrai la charger dans une fenetre, mais je ne sais pas comment faire:(est il possible de NOM API [ par freax ] Bonjour, Je voudrais pouvoir a partir de n'importe quel fenetre WIN32pouvoir lister les composant de la fenetre, pour recupere un handle sur eux. Impression fenetre [ par 69lion69 ] Salut a tous Alor voila je travaille en API windows et je créér donc une fenetre ou je trace un graphique .Ce que je souhaiterai c pouvoir imprimer le Mouvement d une fenetre sous Windows API [ par nej92 ] Bonjour.J ai une fenetre sous windows API avec une partie qui est transparente et une autre ou je fais un dessin.Je decide ensuite de bouger cette fen [C++ API WIN32] Utiliser un fichier pdf, lecture et ecriture et impression.. [ par ludoviskm ] Bonjour.Apres avoir reglé mes problèmes grace àa certains d'entre vous, maintenant je m'interesse à l'impression de documents pdf.Pour cela j'aimerai [C] Surface SDL dans Fenetre Win32 [ par Naelhem ] Bonjour à tous,J'ai fait un programme qui utilise que la SDL, mais je dois maintenant manipuler des Repertoire on m'a conseillé d'utiliser l'APi Win32 rafraichissement d'une fenetre en API windows [ par poulpixx ] salut a tousJ'aimerai savoir comment on peut faire pour demander a une fenetre de rafraichir sa zone client en API windows C++.par exemple quand on y API win32 [ par spiky31 ] Bonjour Comment puis-je recupérer le handle d'une fenetre fille qui recoit un message dans la procedure de traitement des messages de la fenetre pare

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales