begin process at 2012 05 29 06:52:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

impression d'une fenetre en api

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression d'une fenetre en api

mercredi 17 mars 2004 à 20:38:35 | impression d'une fenetre en api

nicosdieu

bonjour je débute en C++,

je souhaite imprimer une fenetre en cliquant sur un bouton (plus exactement, j'aimerai juste imprimé un BitBlt, mais si c trop compliqué, imprimé toute la fenetre m'ira),

comment faire?

merci d'avance
mercredi 17 mars 2004 à 23:08:35 | Re : impression d'une fenetre en api

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Voila ce qu'il te faut:
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : impression, fenetre, api, imprimé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message