begin process at 2012 05 29 06:51:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

impression d'un executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression d'un executable

lundi 1 novembre 2004 à 18:27:37 | impression d'un executable

toto000

Bonjour,

Je travaille sous linux mandrake 8.2 et lorsque je veux imprimer un fichier, je fais xpp + nom du fichier et tout se passe tres bien.
Mais en ce moment j'utilise X11 et je voudrai imprimer la fenetre qui s'ouvre lorsque je lance mon executable ./gfx qui est un dessin.
Seulement je ne peux pas le faire avec xpp car cette fenetre n'ai pas un fichier alors pouvez-vous me dire quelle commande faut-il que je tape sous xterm pour réussir.
Merci d'avance
mardi 2 novembre 2004 à 10:03:17 | Re : impression d'un executable

magic_Nono

Membre Club
lance une commande shell pour le texte sinon, T obligé de passer par les device context & C comme afficher à l'écran...

Magic Nono: l'informagicien!
mardi 2 novembre 2004 à 17:34:21 | Re : impression d'un executable

Funto66

Avec GIMP ou même GNOME t'as un système pour faire des captures d'écran, si c'est ce que tu cherches.

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/
mercredi 3 novembre 2004 à 10:56:28 | Re : impression d'un executable

magic_Nono

Membre Club
effectivt

imprime écran, éventuellement altéré
puis découpage d'image & impression...

C si tu veu po automatiser

sinon,

cf des appli telle la loupe... (client edge...)

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : fichier, impression, imprimer, executable, xpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression d'un fichier pdf par programmation [ par douben ] j'ai parcouru pas mal de page sur le site pour trouvr comment on fait sous windows pour imprimer un fichier pdf, j'ai vu qu'il y avait ShellExecute qu Impression decaractère ou d'un fichier texte [ par cecel ] SalutJe voudrais imprimer une chaine de caractère sur le port LPT1 ou imprimer un fichier texte avec visual C++.Merci d'avance.@+ comment imprimer un fichier depuis un programme sous XP [ par foxugly ] voila,ce que je fais est assez technique....grossomodo, je fais du publipostage...je crée un fichier .tex dans lequel j'écris des infos ensuite je le Comment imprimer en paysage ! [ par chanandler ] Bonjour !! J'aimerais de l'aide pour pouvoir imprimer en mode paysage en appuyant sur un bouton via une IHM. Je ne voie pas voir le fichier qui va êt Impression personnalisée [ par thxoptimizer ] Bonjour, J'ai déjà fait pas mal de choses pour créer une boîte d'impression personnalisée. But : imprimer plusieurs images du disque dur (choix du Impression d'un pixel avec borland 6 [ par geag17 ] J'arrive à imprimer un texte en définnissant le canevas de ma feuille mais je voudrait dessiner des éléments de la taille d'un pixel.En clair y a t'il imprimer à partir d'un .txt [ par Veskit ] Je programme une simple application DOS en C++ , qui à partir d'enrées, genere un ficier .txt (ce prog fait des devis).J'aimerais rajouter des lignes drag&drop sur l'executable [ par crazyh0rse ] je voudrais faire un drag&drop sur l'icone de l'executable et recuperé le nom des fichier dropé.j'arrive a géré le drag&drop d'un fichier ds l'applica comment lancer un executable depuis le C [ par makkem ] je désire lancer depuis le C sous windows qui lance un fichier qui par suite lance le logicielle de calcul de structure ABAQUS sous dos (qui se lance [C++ API WIN32] Utiliser un fichier pdf, lecture et ecriture et impression.. [ par ludoviskm ] Bonjour.Apres avoir reglé mes problèmes grace àa certains d'entre vous, maintenant je m'interesse à l'impression de documents pdf.Pour cela j'aimerai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales